Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Avoir ma propore mafia ou gang

    avatar
    Turbone


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/02/2016

    Avoir ma propore mafia ou gang  Empty Avoir ma propore mafia ou gang

    Message par Turbone Sam 7 Mai - 11:20

    Bonjour




    Je fais cette "candidature" pour vous faire une demande pour avoir ma propre mafia. Je ferai en sorte que cette mafia respect les règles donnés et soit respectueux envers vous et les autres joueur. Je voudrais faire ma mafia pour faire encore plus du rp et pour rassembler tous mes amis et ally.
    Je ferais de cette mafia la meilleur, La plus apprécier ou détesté, et elle sera la meilleur après celle du staff.




    Présentation Irl :


    Je m'appelle Camille et je vit dans le Calvados en Normandie. J'adore les jeux vidéos et je peut rester toutes la journée sur arcanite. Je suis actuellement sur la v5.





    Présentation Ig :


    Mon pseudo est Turbone, je suis actuellement dans la mafia Yakuza mais j'aimerais avoir ma propre mafia.




    Histoire :


    Bonjour

    Je me présente Lucye, Je suis née dans les quartiers pauvres et dangereux, depuis ma naissance je me rebelle et veut être chef. À mais 18 ans, je savais magné des armes et combattre, à mais 20 ans je décide enfin de crée ma mafia avec tout mes amis et mes ally.




    J’espère que cette "candidature" vous aura plus et qu'elle sera accepter

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:09