Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature du gang Camorra

    avatar
    Etalis


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/03/2016

    Candidature du gang Camorra Empty Candidature du gang Camorra

    Message par Etalis Sam 16 Avr - 15:12

    Candidature de création du gang
    Camorra

    Introduction

    D’abord je précise que nous sommes 4 à participer à ce projet. Nous avons bien réfléchi à tout ce que cela implique de créer ce gang. Nos noms sont Moutrito, Etalis, HydraNeXYtuB et Iloxys. Nous voulons récuperer le gang Crips comme ça cadidature à été refusé, et puis si c'est possible, le renommer en gang Camorra.


    I-Présentation

    -IRL :


    Moutrito : « Je m'apelle Moutrito allias Martin je vis en Belgique et j'ai 15 ans .Je suis un joueur sur arcanite roleplay qui joue tous les jours. »

    Etalis : « Je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans je suis en troisième. Je vis dans le sud de la France. »

    HydraNeXYtuB : « Je suis Arnaud Moreau je fais du Hip-Hop je suis petit intelligent j'habite dans le Gard en Languedoc-Roussillon vers chez Etalis à
    40 minutes. Je joue très souvent. »

    Iloxys : « Yo moi c'est Théo j'ai 15 ans je suis en seconde je vis à bordeaux


    -IN-GAME :


    Moutrito : « Je joue à Arcanite depuis plus d'un an et j'ai fait un peu toute les sortes de métier comme policier, Mafieux, rebelle et même taximan!!!J'ai été pendant la moitié de la V4 un policier qui n'as pas vraiment percé mais après je suis passé le chef d'une mafia se nommant Ewok 
    et qui à duré jusqu'à la fin de la V4 sans aucun problème. »

    Etalis : « Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans, je suis arrivé sur Arcanite quelque semaine après le début de la V5. Mais j'ai découvert ce serveur en fin de V4, malgré que je n’aie jamais pu y aller faute d'ordinateur. Peu après mon arrivée sur le serveur je suis rentré dans les forces de l'ordre où j'ai franchi un à un tout les grades jusqu’à policiers crs. Maintenant je suis rebelle. »

    HydraNeXYtuB : « HydraNeXYtuB GIGN tout les grades de la police 2 jours rebelle et 5 mercenaire. Je joue depuis 5 ans et demie à minecraft et je suis arrivé début V5 sur arcanite. »

    Iloxys : «J'ai commencé Minecraft il y a 3 ans par du faction puis le moddé il y a 2 ans et j'ai connu Arcanite sur la v4.9 où je l'ai rejoint »

    II-Pourquoi voulons-nous créer ce gang ?


    Moutrito : « Car j'ai déjà créé une mafia et j'aimerais retesté avec un gang. Cela me permettras aussi de passer mon test Architecte en construisant la base du gang »

    Etalis : « Je veux créer ce gang pour changer car dès mon arrivé sur Arcanite je suis rentré dans les forces de l'ordre. J'ai quitter la police avec mes amis que je m'avait fait. Maintenant pour la plupart nous avons un métier illégal. Le problème je trouve c'est que ce soit chez les rebelles ou chez les mercenaires, ces métiers là sont trop vaste. Il n'y a pas de chef, chacun peut opérer en solo. Je veux créer ce gang pour mettre notre régime politique qui nous convient à nous et que nous soyons souder les uns aux autres. En plus, tout les 4 nous avons fait une candidature architecte, ça serait idéal que nous construisons le bâtiment ensemble. »

    HydraNeXYtuB : « Car il n'y a plus de gang actif. »

    Iloxys : « je veut créer ce gang car j'ai envie d'appartenir au futur plus grand gang de la ville  et aussi car les rebelles ne sont pas charismatique par rapport à un gang. »


    Quels sont nos motivations ?

    Moutrito : « Je suis un joueur qui quand il se lance dans un projet aime allé au bout de mes défi et la s'en est un que j'aimerais réaliser. »

    Etalis : « Mes motivation sont de créer notre régime politique (je ne dis pas par là que ce sera une dictature). Mais au moins cela changera du reste. Cela nous conviendra. Et dans notre gang, nous seront souder, unis et organiser. »

    HydraNeXYtuB : « Je suis motivé car j'ai hâte de changé de métier (Force de l'ordre) car elle se remplisse de plus en plus vite. »


    Iloxys « J'ai envie de faire avancé le coté illégal de travel de faire des braquages et prise d'otage  ORGANISE et de devenir un membre important du gang Camorra, le futur gang de Travel. »

    Qu’est-ce que cela apportera au rp ?


    Moutrito :  « Un peu plus de danger car nous serons souvent connecté »

    Etalis : « Au rp, cela apportera plus d'action, car dans notre gang nous allons tout miser sur l'organisation, et d'être organisé, cela rendre les actions rp plus épiques. »

    HydraNeXYtuB : « Plus d'action RP. »

    Iloxys «Ce gang apportera une organisation au niveau des braquage ou autre actes illégaux donc moins de mec qui sorte et tire sur tout ce qui bouge. Donc plus de rp pour les prises d'otage ou futur braquages de notre gang »


    III-Les grades


    Au niveau des grades, nous avons décidé que tout les 4 nous serons à égalités. C'est-à-dire tous les 4 parrains. Le plus haut grade du gang.
    Mais commençons par le bas de la hiérarchie du gang.

    Tout en bas nous aurons les recrues. Elles seront formés, et recruter par une des 4 parrains.

    Au dessus de recrue nous avons membres. Ce grade là n’a rien de particulier.

    Pour passer au grade supérieur, le membre aura le choix entre 2 catégories : Tireur d’élite ou Nettoyeur.
    Tous les deux sont au même niveau dans la hiérarchie du gang. Le tireur d’élite se fera plus discret et combattra essentiellement au sniper. Tandis que le nettoyeur peut partir sur n’importe quelle mitraillette, ou arme à part le sniper. La discrétion ne sera pas sont fort, puis qu’il est chargés de nettoyé une zone.

    Au dessous de ces 2 catégories, il y aura Sous-chef. Au total il y en aura 2.

    Puis comme vous l’aurez compris au dessus de Sous-chef il y a les 4 parrains c’et à dire nous.

    IV-Le matériel

    Pour le matériel, nous avons pensé à diverses armes, mais après se n’est pas à nous de décider quelles armes nous auront. Voici nos propositions :

    AEK471
    W1200
    Desert Eagle .50
    SCAR H
    SF-2012 Petyrvodsk
    PSG-1
    M40A3
    Mini-Uzi

    Et pour la tenue voici celle que l’on a choisie. C’est un mélange de plusieurs tenues.

    Candidature du gang Camorra 1460810915-image-tenue-gang
                       
    Casque :Ambircon Pegasus-Overhaul Head
    Plastron : Body Armour
    Pantalon : Black Trousers
    Bottes : Bristish WW2 Boots

    V-La base


    Pour le QG ou la base du gang, nous avons pensé à une usine désaffectée un peu plus loin de Travel.
    Voici des photos du test de l’usine :
                           
    Candidature du gang Camorra 1460810978-preparation-gang

    Candidature du gang Camorra 1460810985-preparation-gang-2

    Candidature du gang Camorra 1460811004-preparation-gang-3
                           
    Si possible, sur le serveur, nous aimerions la construire tout les 4.

    Conclusion


    Pour conclure, j’informe qu’il y a 3 Vip Or dans le projet.

    Je voudrais dire aussi qu’une 5ème personne souhaite participer au projet, s’il vient, on le nommera Sous-chef. Mais il n’a pas voulu avoir ses commentaires dans la candidature car peut-être qu’il ne se coera pas souvent. Son nom est MathiasDx1369.

    J’espère que cette candidature vous aura plus. Et quelle aura été bien présenté.

    Biz,

    Moutrito, Etalis, HydraNeXYtuB et Iloxys
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature du gang Camorra Empty Re: Candidature du gang Camorra

    Message par Delsaut59 Lun 25 Avr - 18:57

    deja accepter.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:28