Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Demande de Gang (Corleone)

    avatar
    Turbone


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/02/2016

    Demande de Gang (Corleone) Empty Demande de Gang (Corleone)

    Message par Turbone Jeu 28 Avr - 21:50

    Bonjour, ceci est une demande pour avoir la Corleone.



    Je voudrais avoir la Corleone parce que j'ai envie d'avoir ma propre mafia et que cela amènerai encore plus de rôleplay.




    Présentation Irl :

    Mon prénom est Camille, j'ai 12 ans et je vit en Normandie, Basse plus précisément même si sa n'existe plus. J'adore les jeux vidéos comme Gta, Minecraft, et d'autres jeux. Je joue beaucoup sur Arcanite et je suis connecté tout les jours.



    Présentation Ing :

    Mon pseudo est Turbone, je joue beaucoup sur Arcanite, mon grade actuelle sur le serveur est membre Yakuza. J'ai déjà fais partit de vôtre staff et je suis sur vôtre serveur depuis la V4, sur le serveur je suis actuellement avec Delsaut59.




    Histoire Rp :

    Bonjour, je suis une jeune fille fessant partit d'une mafia en tant que membre cette mafia et la Yakuza sur un coup de tête j'ai décidé de changer, j'ai changer, mon choix était mon choix était que je voulais une mafia et cette mafia sera la Corleone, si j'ai la Corleone je ferait des braquage avec les membres, je veux être Chef de se gang.





    Mes motivations à crée se Gang :

    Mes motivations à crée se gang son que je voudrais avoir ma propre mafia, pour apporter plus de rôleplay, je suis actuellement dans la mafia Yakuza mais je ne fais pas grand chose parce que je suis généralement la seule à me connecter dans la mafia, je voudrais aussi faire des alliances avec d'autres mafia comme la Camorra. Je voudrais crée plus de rôleplay avec le rôleplay qu'il y à déjà, je gérerai ma mafia ferait en sorte qu'elle ne freekill pas.




    Des grades :

    Je voudrais que cela fasse Recrut, membres, bras gauche, bras droite, sous chef, et Chef qui serait moi.



    J'espère que cette demande vous satisfera et qu'elle sera accepter.
    avatar
    MisterBellossom


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/04/2016

    Demande de Gang (Corleone) Empty Re: Demande de Gang (Corleone)

    Message par MisterBellossom Dim 1 Mai - 1:07

    Very Happy confused
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Demande de Gang (Corleone) Empty Re: Demande de Gang (Corleone)

    Message par Delsaut59 Mer 4 Mai - 16:05

    refuser.

    Contenu sponsorisé


    Demande de Gang (Corleone) Empty Re: Demande de Gang (Corleone)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:33