Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Candidature Création du Gang Crips (Modifié)

    avatar
    DatHack


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/02/2016
    Localisation : Près de Nantes

    Candidature Création du Gang Crips (Modifié) Empty Candidature Création du Gang Crips (Modifié)

    Message par DatHack Sam 5 Mar - 18:20

    Bonjour/Bonsoir je fais cette candidature pour créer le gang Crips et en être le chef. Avec mon bras-droit : Evan2005 et un sous chef : Xxethanb92xX
    Cette candidature va ce dérouler en plusieurs étapes : IRL -> IG -> IG Arcanite RP -> Niveau en tant que chef de gang -> Motivation ->

    IRL :

    Je m'appel Lounès j'ai 12 ans et demi bientôt 13. J'habite près de Nantes je suis en 5ème. Je fais du Basket depuis 2 ans.

    IG :

    Je joue a Minecraft depuis 3 ans et demi, le rp serieux depuis environ 6 mois sur Garry's Mod, avant (il y'a 1 an) je jouais sur la V3 de Arcanite, mais je ne jouais pas rp serieusement. Maintenant je me suis beaucoup améliorer. J'ai beaucoup joué sur Arcanite mais je l'ai quitté au début de la V4. Je joue aussi a Unturned. Je suis GFX et un peu codeur.

    IG Arcanite RP :

    Pseudo : DatHack_
    Nom Rp : Jean Mermoud
    Grades pratiqués à la V3 : Rebelle < Roumanof < Chef Bloods (qui avait très bien marché avant que je quitte le serveur)
    Grades pratiqués à la V5: Ambulancier < Rebelle < Corleone et Chef Crips si elle est acceptée
    Compte en banque : 450 000$
    J'ai 1 armurerie, 2 villas, 1 appartement.
    J'ai commencé Arcanite RP à la V3, j'ai connu le serveur grâce à _Bueno.

    Niveau en tant que chef de gang :

    Je veux et peux créer cette faction car je suis fort dans ce qui est illégal, donc gang ou mafia et autres. J'ai joué énormément dans l’illégal sur Arcanite et GMod (depuis que j'ai commencé le rp). Je peux donc me débrouiller en tant que chef de gang, prendre des décisions, je tiens a créer un règlement très stricte au sain de la faction et un recrutement efficace pour connaitre le niveau des recrues. A la V3 j'étais, comme je l'ai dis plus haut, chef du gang Bloods, j'avais eu énormément de personnes qui demandais d'être recruté, j'avais donc mis en place un système de recrutement.



    Motivation :

    Je suis motivé pour devenir le chef des Crips car je veux devenir plus fort, plus puissant, ne plus me faire voir en "membre d'une mafia ou gang". Et j'en ai plus qu'assez de ces Bloods, ils nous veulent la guerre, ils vont l'avoir. En tant que chef Crips, je pourrais donné des ordres aux membres et autres, ils pourront me rendre service. En plus de cela, je, nous pourrons avoir notre propre QG, des armes que je demanderais à sélectionner. Et pour finir, en étant chef crips, je pourrais faire peur aux citoyens de cette ville, et montrer aux Bloods de quel bois on se chauffe chez les Crips !

    Le Règlement du gang "RP" (Pas terminé) :

    -> INTERDICTION DE FAIRE ENTRER QUELQU'UN DANS LE QG A PAR LES MEMBRES OU LES RECRUES !!!!
    -> RESPECTER CHACUN DES MEMBRES
    -> ÉVITER DE MONTRER SON VISAGE
    -> TUER TOUT LES BLOODS RECONNUS
    -> PORTER UN ÉQUIPEMENT DE BLOOD EST STRICTEMENT INTERDIT SAUF EN INFILTRATION
    -> NE JAMAIS BATTRE EN RETRAITE
    -> NE JAMAIS LAISSER DE TÉMOIN LORS D'UN ACTE ILLÉGAL
    -> SI QUELQU'UN TRAHI, IL SERA TUER AVEC SA FAMILLE.
    -> RESPECTER LE RÈGLEMENT

    Si quelqu'un est prit en train de ne pas respecter le règlement, il aura un avertissement, sur 3 avertissements, il sera viré et tué. Merci de respecté  le règlement, si vous faites une faute, merci d'en assumer les conséquences et vous serez surement épargné après une excuse et le test à repasser.

    Les Critères de recrutement:

    - Avoir tué minimum 10 personnes
    - Avoir une fortune de minimum 50 000$
    - Connaitre les risques d'une action illégale
    - Avoir déjà fais un braquage de banque
    - Savoir négocier (pour les tests de négociation en prise d'otage)
    - Être armé lourdement
    - Connaitre Travel
    - Être fort au tir
    - Savoir se battre

    Idée de Base Crips :

    Dans un Immeuble à Travel. Dans un coin lugubre.

    Grades du Gang :

    Recrue
    Membre
    Sniper (Sniper et éclaireur lors d'une action rp)
    Leader (S'occupe des membres, recrues et snipers)
    Recruteur (trouve des personnes à recruter et fais passer les tests)
    Bras Droit (prend la plupart des décisions importantes, gère les moins gradés)
    Sous-Chef (remplace le chef en son absence, il prend presque les mêmes décisions que le chef)
    Chef (Créateur du gang, il prend toutes les décisions, il gère tout le monde)

    Histoire RP : (Début et Suite :p) :

    Je me nomme Jean Mermoud, mon nom de code est DatHack_ je suis un ... migrant, j'ai quitté mon pays pendant la guerre. Je n'ai plus de famille, je suis arrivé dans le pays seul, sans rien. J'ai trouvé quelqu'un de ... sympa qui ... m'a trouvé du travail, du travail légal qui rapportait peu, ambulancier. Je rencontras alors un collège, très sympa nommé Steven Bruh, il devient mon meilleur ami, mais un Vendredi, le gouvernement l’abatis, car ... je ne préfère pas en parler. Je décida de me venger, de LE venger. Je décida de rejoindre les rebelles, aussi pour être bien payé je ne vous le cache pas, et me payé des putes , de la drogue , et des bagnoles ! Enfaite, être rebelle, ce n'est pas si simple et c'est un peu pour les débutants, donc je me présenta au chef des Corleones, une mafia Italienne provenant de la ville Corleone en Italie, j'ai des origines italiennes de mon arrière grand père. J'ai du faire des rapprochements avec la mafia, faire des choses pas très légales avec eux du style : braquages, règlement de compte, prise d'otage ...) quelques jours plus tard, on m'annonce que je suis accepté, mon ami ethan est aussi accepté car il faisait partit des Mercenaires et qu'il a fait aussi des rapprochements. Je rencontra aussi Evan avec qui j'avais fait un braquage de banque. Suite à tout cela, un gang se créa au sain de la région, les bloods. Ils nous avaient déclarer la guerre, tout n'étais plus clair dans ma tête. J'ai vu ma famille mourir, beaucoup de mes amis ... sauf ethan et evan, j'avais aussi un autre ami corleone : Bibou, qui ai un très bon ami. Les chefs Corleones ne se montraient plus, je ne les croisais plus dans la villa. Je decida de quitter ma mafia et de créer le gang des crips. Il y'avait beaucoup de livres sur les crips tout comme les bloods, de base les crips ont été créer dans les années 60 aux Etats Unis par 2 adolescents. Et je décida de le créer sur Arcanite, dans cette région au début paisible, qui est vite partit en couille. La couleur des crips est le bleu, contraire au bloods qui est le rouge. Les Bloods et les Crips sont ennemis depuis toujours, NOUS sommes ennemis depuis toujours. En créant ce gang, je m'attends a me faire beaucoup plus d'ennemis, ethan et evan aussi s'y attendent. On aura surement les Corleones aussi au cul, mais bon, je n'ai plus grand chose a perdre a par ma paire couilles,quelques potes et ma tune. ... A Suivre ...




    Idées d'armes : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457198706-2016-03-05-17-56-15.png

    Voilà pour ma candidature j'espère qu'elle sera accepté après avoir été refusée, je l'ai donc modifié pour retenter ma chance. Merci d'avoir lu!


    Dernière édition par DatHack le Jeu 24 Mar - 19:04, édité 2 fois
    avatar
    Michel


    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/02/2016

    Candidature Création du Gang Crips (Modifié) Empty Re: Candidature Création du Gang Crips (Modifié)

    Message par Michel Dim 6 Mar - 11:32

    Perso je trouve les armes un peu cheat mais bon ce n'est que mon avis
    avatar
    DatHack


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/02/2016
    Localisation : Près de Nantes

    Candidature Création du Gang Crips (Modifié) Empty Re: Candidature Création du Gang Crips (Modifié)

    Message par DatHack Lun 7 Mar - 16:50

    Ce ne sont que des idées d'arme ^^, et tu les a testé en solo ? Car aucune ne dépasse la mg42 ^^
    avatar
    MrAnThemPvP


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/02/2016

    Candidature Création du Gang Crips (Modifié) Empty Re: Candidature Création du Gang Crips (Modifié)

    Message par MrAnThemPvP Lun 14 Mar - 18:22

    Malheuresement, cette candidature va être refusé,
    Il n'y a pas assez d'arguments pour la création de cette faction,
    Et les seules raisons sont incomplètes,
    Sans compter les quelques fautes (Surement d'étourdissement),

    Cette candidature est donc Refusé.
    avatar
    DatHack


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/02/2016
    Localisation : Près de Nantes

    Candidature Création du Gang Crips (Modifié) Empty Re: Candidature Création du Gang Crips (Modifié)

    Message par DatHack Lun 14 Mar - 18:23

    Ok merci mais faut la réponse du fondateur aussi non ?
    avatar
    DatHack


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/02/2016
    Localisation : Près de Nantes

    Candidature Création du Gang Crips (Modifié) Empty Re: Candidature Création du Gang Crips (Modifié)

    Message par DatHack Lun 14 Mar - 18:24

    Et aussi, puis-je savoir quelles sont les arguments incomplets

    Contenu sponsorisé


    Candidature Création du Gang Crips (Modifié) Empty Re: Candidature Création du Gang Crips (Modifié)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:31