Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !


    Candidature - Mafia Corleone

    avatar
    MysterBanano


    Messages : 17
    Date d'inscription : 09/02/2016

    Candidature - Mafia Corleone  Empty Candidature - Mafia Corleone

    Message par MysterBanano Dim 6 Mar - 18:00

    Candidature de MysterBanano


    Bonjour je suis MysterBanano et je suis rebelle je trouve que j'ai assez explorer la vie des rebelle alors j'aimerais monter de grade pour êtres mafia Corleone

    Je suis mature 

    J'ai un micro qui est correcte 

    Je respecte les règle 

    Je me suis amiliorer a tirer et conduire 

    Je me suis fait plein d'allier alors si on m'attaque j'ai des super allier pour me défendre ou pour faire des prise d'otage ect.

    J'adore les mafia parce con te respecte 


    Nous pourrion faire plus de chose si nous somme plusieur alors nous devon agrandire l'équipe des mafia corleone. Je suis près a afranter tout sorte de chose je n'ai peur de rien si vous m'accecpter vous serier pas dessu. J'aitais un petit rebelle avant mais mintenant il est tant que je grandisse et que je sois plus fort dans mon quartier je suis le seul rebelle je crois qu'Il est tant que sa change.


    Petit question : il y a t'il une îl de mafia pour achter de l'équipement 


    Merci d'avoir lue ma candid de mafia et j'espaire con se revaira en tant que Mafia  Very Happy

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:33