Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour crée un gang

    avatar
    Tarkastu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/04/2016

    Candidature pour crée un gang Empty Candidature pour crée un gang

    Message par Tarkastu Lun 25 Avr - 19:25

    Bonjour Madame Monsieur.

    pourquoi ???
    ===========================================================================================
    Je souhaiterai crée un gang pour pouvoir enfin faire quelque chose d'illégal dans ma vie se gang me permettrais de montrer
    a quel point nous pouvons être fort j'aimerais appeler ce gang les Alcapone je souhaiterais aussi crée ce gang pour être
    Le parrain de la drogue moi et mes cher amis nous voudrions prendre le contrôle de la ville régner sur tout les ville présente
    sur arcanite faire que quand une personne nous voie quel frémisse devant nous que l'on puisse braquer volé raquette
    que tous les autre gang on peur je voudrai qu'ont les maître de ces îles pouvoir exporter de la drogue que se en camion en hélico
    avion ... l'exporter sans qu'aucun de mes homme meurt faire que nous soyons riche infliger la peur et notre loi dans ces pays
    au cœur de travel notre loi sera respecter nous voudront devenirs les plus riche quoi qu'il faut faire pour sa nous seront le gang
    le plus respecté nous deviendront un gang que si il disparait il sera gravé dans les mémoire il faudra faire que personne n'oublie notre
    Mafia nous feront ce qu'il faut pour sa nous prendrons des otage les séquestrerait jus qu’a qu'il se suicide pour que la police ais peur
    de nous nous ferons qu'il devienne notre esclave prêt a se suicider pour nous faire de nous les maître de ARCANITE !
    ======================================================================================
    Histoire rp
    ============================================================================
    Je suis un jeune homme a qui c'est parent était pauvre il c’était allié a un gang qui volais braquer une bank
    seulement quand il eurent terminer leur casse le gang tua me parent il était crains dans toute les ville personne n'osait
    se frotter a eu mais un jour je me suis dit de venger mais parent je suis parti a la recherche de plusieurs homme en qui j'avais
    confiance nous sommes parti nous équiper nous avion utilisé toute notre argent je leur est garanti qu’il ne font pas sa pour rien
    ensuite quand nous somme arriver face au gang il était armé jusqu'au dent nous aussi un bataille de gang éclata en pleins milieu
    d'une ban lieu la bataille durant longtemps des heures quand nous l'avion gagner j'ai dit au chef du gang tu te souvient de moi ??
    et de mes parent que tu as tué a tu une dernière parole ??? oui va te faire fou*** boum il était mort nous étions les plus crin de notre
    pays puis je déménaga c'est pour sa que je veut re crée mon gang est redevenir les plus crin d'entre tous FIN
    ===========================================================================
    Horaire de disponibilité

    Lundi semaine a:17h30 à 19h00
    Lundi semaine b:16h30 à 19h00
    Mardi semaine a:17h30 à 19h00
    Mardi semaine b:16h30 à 19h00
    Mercredi:12h30 à 19h00
    Jeudi:17h30 à 19h00
    Vendredi: 14h30 à 19h00

    Vacances
    tous les jour 12h00 1h00
    ================================================================
    Mon pseudo est Tarkastu

    J'espère que vous avais apprécier lire ma candidature
    J'espère aussi que vous l’accepterais merci d'avance je pense
    Et Aurevoire
    =====================================================================
    avatar
    Tarkastu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/04/2016

    Candidature pour crée un gang Empty Re: Candidature pour crée un gang

    Message par Tarkastu Lun 25 Avr - 19:31

    J'ai oublié de me présentais irl je m’appelle Rémi j'ai 13 ans je suis Mature j'habite en france je suis en 5ème bientôt 4ème
    avatar
    Etalis


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/03/2016

    Candidature pour crée un gang Empty Re: Candidature pour crée un gang

    Message par Etalis Lun 25 Avr - 22:00

    Il y a déjà pas mal de gang, tu ne trouve pas ?

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour crée un gang Empty Re: Candidature pour crée un gang

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:43