Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Demande de débanissement : Twistel

    avatar
    Twistel


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Demande de débanissement : Twistel Empty Demande de débanissement : Twistel

    Message par Twistel Jeu 18 Fév - 15:24

    Bonjour à tous, tout d'abord je souhaite m'excuser, je ne savais pas où je pouvais mettre ce topic.

    Ensuite, je souhaite m'excuser une seconde fois au forces de l'ordre que j'ai pu tuer, et pour ce fait, j'ai été banni du serveur pendant une journée.

    Pour commencer, je préfère vous mettre dans le contexte : Avec mon ami FoxDaym, nous étions allé cherché divers explosifs au camp rebelle, et en revenant, nous sommes tombés nez à nez sur une troupe armée de forces de l'ordre. Nous avions d'abord essayé de faire une diversion en jetant des grenades à un côté et partir d'un autre, ce qui a d'ailleurs plutôt bien marché. Ensuite, arrivé devant nos appartements respectifs, FoxDaym se suicida pour ne pas se les faire voler, et moi je me cacha. Les policiers devaient tous se rejoindre au poste de police afin d'effectuer un ramassages en hélicoptères de leurs forces au sol. Mais j'ai alors décidé de les suivre afin de venger mon ami. Sur le chemin, j'ai donc insisté sur le fait que j'étais armé et que j'allais me faire exploser, mais ils n'en ont pas prêté attention. Pourtant je les ai bien menacé. Arrivé à leur hélicoptère, leurs troupes se sont posés, et moi j'ai déclanché cette fameuse ceinture d'explosif. Les policiers étaient alors tous morts de rires (à la vue du chat) et sont allés recherchés leurs équipements.

    Par la suite, j'ai déconnecté et je suis parti commencé ma disserte de français.

    Quand je suis revenu, j'ai vu que j'été banni et je n'ai pas vraiment compris.

    Alors voilà, je vous demande de bien vouloir m'excuser et je demande ainsi un débanissement.
    J'ai désormais pris conscience de mes actes et j'ai retenu la leçon.

    Merci beaucoup, Twistel.
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    Demande de débanissement : Twistel Empty Re: Demande de débanissement : Twistel

    Message par Scriox Jeu 18 Fév - 19:05

    Tu es débanni.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:51