Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Candidature rebelle Twistel

    avatar
    Twistel


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature rebelle Twistel Empty Candidature rebelle Twistel

    Message par Twistel Dim 14 Fév - 14:15

    Présentation IRL :
    Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je vis en France. Je suis au lycée, en première S. Je passe la plupart de mon temps libre à faire du sport (handball) ou à jouer aux jeux vidéos tel que minecraft, call of ou encore FIFA. Je me considère comme assez mature.

    Présentation IG :
    IG, mon pseudonyme est Twistel. Je joue à minecraft depuis 4 ans et je fais le tour des serveurs AltisCraft depuis moins d'un an. J'ai toujours préféré être du côté "obscure" en rejoignant toujours le camp des rebelles. Je pense donc avoir assez d'expérience.

    Pourquoi rebelle?
    J'aimerais être rebelle puisque c'est le personnage RP que j'apprécie le plus, et pour lequel j'ai le plus de temps de jeu. De plus, j'ai deux amis qui sont déjà rebelles et j'aimerais les rejoindre afin d'avoir le meilleur gameplay possible sur le serveur.

    Présentation de l'histoire RP :