Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Candidature rebelle Twistel

    avatar
    Twistel


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature rebelle Twistel Empty Candidature rebelle Twistel

    Message par Twistel Dim 14 Fév - 14:15

    Présentation IRL :
    Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je vis en France. Je suis au lycée, en première S. Je passe la plupart de mon temps libre à faire du sport (handball) ou à jouer aux jeux vidéos tel que minecraft, call of ou encore FIFA. Je me considère comme assez mature.

    Présentation IG :
    IG, mon pseudonyme est Twistel. Je joue à minecraft depuis 4 ans et je fais le tour des serveurs AltisCraft depuis moins d'un an. J'ai toujours préféré être du côté "obscure" en rejoignant toujours le camp des rebelles. Je pense donc avoir assez d'expérience.

    Pourquoi rebelle?
    J'aimerais être rebelle puisque c'est le personnage RP que j'apprécie le plus, et pour lequel j'ai le plus de temps de jeu. De plus, j'ai deux amis qui sont déjà rebelles et j'aimerais les rejoindre afin d'avoir le meilleur gameplay possible sur le serveur.

    Présentation de l'histoire RP :
    Étant jeune, j'étais un petit enfant modèle, vivant dans une famille de médecin. Je n'avais pas à me plaindre, et je vivais comme dans "une bulle". En grandissant, j'ai rejoins une des plus prestigieuses écoles de commerce du pays et reçus mes diplômes avec brio, en grande partie grâce aux aides financières des parents ainsi que grâce à les encouragements. Le jour suivant la remise de mon diplôme, des policiers revenant d'un contrôle rentraient chez eux à 4h du matin à plus de 200km/h sur l'autoroute sans vrai motif. Ils ont percutés de plein fouet la voiture de mes parents, et seuls mes parents, qui étaient les personnes les plus chères à mes yeux sont décédés. Depuis ce jour là, j'ai abandonné tous mes diplômes et j'agis contre la flicaille afin de venger mes précieux défunts.

    Merci d'avoir lu, et bon jeu à vous, Twistel (futur rebelle ? Embarassed )
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature rebelle Twistel Empty Re: Candidature rebelle Twistel

    Message par mrdiamond64 Dim 14 Fév - 15:03

    Accepter.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:01