Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Demande de Unban

    avatar
    DatHack


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/02/2016
    Localisation : Près de Nantes

    Demande de Unban Empty Demande de Unban

    Message par DatHack Dim 28 Fév - 17:01

    Bonjour/Bonsoir,

    Je demande a être dé-banni par n'importe quel administrateur. J'ai été ban pour sois-disant freekill, la victime du sois disant freekill est stormcrom. Je vous explique la situation :
    De base, on était 3 : Evan2005, Xxethan92xX et moi même. Evan2005 nous demandai de l'aide car il était sur le point de succombé car il se faisait tirer dessus car il avait été prit en flagrant déli en train de faire quelque chose d’illégal. On intervient donc, MrAnthemPvP était sur le toit d'un immeuble, l'immeuble le plus prêt de la bijouterie en face du commissariat. Anthem tua Evan car il venait de tuer un policier (Anthem (Commissaire) au sniper sur le toit de l'immeuble que je vous parlais. Ensuite, stormcrom vint au milieu des cadavres. Ethan commenca a lui tirer dessus, je le termina. Iloxys tua ethan et je partis, et je me fais ban.


    J'ai plusieurs choses a dire :

    Donc déjà, pourquoi stormcrom vient en plein milieu des cadavres pendant un gunfight ?

    On l'a tué car il pouvait sortir une arme a n'importe quel moment et pouvait nous tué.

    On pensait qu'il fouillait les cadavres car il regardait un cadavre et ne bougeait plus.

    Merci de lire cette demande de unban et de me répondre au plus vite.

    avatar
    MrAnThemPvP


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/02/2016

    Demande de Unban Empty Re: Demande de Unban

    Message par MrAnThemPvP Dim 28 Fév - 17:12

    Refuser
    avatar
    DatHack


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/02/2016
    Localisation : Près de Nantes

    Demande de Unban Empty Re: Demande de Unban

    Message par DatHack Dim 28 Fév - 17:33

    Pourquoi ?
    (Argument ?)
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Demande de Unban Empty Re: Demande de Unban

    Message par Delsaut59 Dim 28 Fév - 21:13

    refuser trop court. et dans une candidature tu doit excuser et nom remettre la faute sur les autre .

    Contenu sponsorisé


    Demande de Unban Empty Re: Demande de Unban

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:41