Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005

    avatar
    Evan2005


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/03/2016

     Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005 Empty Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005

    Message par Evan2005 Mar 15 Mar - 16:58

    Bonjour, je suis le joueur Evan2005 et j'ai été ban a vie d'un de mes serveurs préférés, j'éspére etre déban! ( avant il y avait une autre candid ici, et je n'ai pas grand chose a dire ici les gens désolé si il manque beaucoup de lignes ).


    Demande de débanissement : Je souhaiterais tout simplement étre déban, et c'est la ou j'éspére que les lignes sont pas comptées car j'ai vraiment quedalle a dire, sauf que j'adore le serveur et aussi ma défense: j'en ai peu parlé au dessus, mais j'ai notemment dit que mranthempvp , depuis qu'il y'a une espéce de "guerre" entre sont clan et moi, ethan et dathack, éssaye de me faire ragequit. D'abord, les tp combats et les nombreux freekill des blood, ou il défendait les blood quand il pouvait, et ne répondait pas quand ils avaient tord ( les blood ).Et , pour mettre la cerise sur le gateau et me faire ragequit , il a fait perquisitionner ma maison aprés une prise d'otage, dans laquelle j'étais camouflé et que je suis mort par: FUNX28. Un membre blood, qui vient tuer mon coéquipier sans raison apparente ( il n'était en aucun lien avec la police, et il est armé illégalement et fait parti d'un gang ) Et ensuite, pendant que j'envoie un message sur le jeu, me tire dessus sans raison! Je suis donc mort, et plus recherché , malgré tout je vois apparaitre MrAnthemPvP chez moi, en fly, combinaison de ski pour plus de rp, qui casse ma porte et ma barricade, ce avec quoi j'aurais pu me défendre le flic spiderman, je me répéte mais bon.De plus, Mranthempvp était en fly, et y'avait aucun mandat.Peux aprés, sur ts , je l'ai effectivement qualifié de "pute" pour la façon dont il éssayait de me faire ragequit. il m'as ban ts a vie et ensuite ban pour no rp 1 jour ou 1h, j'sais plus trop, pour la raison suivante:J'étais sois disant "menotté" alors que pour le rp le flic m'as démenotté pour que je lance mon arme. Merci d'avoir lu jusqu'ici. Je m'excuse d'avoir insulté anthem, mais franchement c'était vraiment la "cerise sur le gateau". Et au moins, moi j'suis honnete et j'insulte pas dans le dos, comme ta fait avec le staff!

    Cordialement, Evan2005! ( Mettez pour ou contre pour les deux sujets dans les commentaires! )


    Dernière édition par Evan2005 le Mer 16 Mar - 15:06, édité 1 fois
    avatar
    DatHack


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/02/2016
    Localisation : Près de Nantes

     Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005 Empty Re: Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005

    Message par DatHack Mar 15 Mar - 18:47

    Mec, t'es ban def :/
    fais une demande de unban au lieu de faire une demande de dregrade x)
    avatar
    Evan2005


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/03/2016

     Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005 Empty Re: Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005

    Message par Evan2005 Mar 15 Mar - 18:54

    Envoie tes screens toi! je le sais qu'jsuis ban def, juste pour un "t'es qu'une pute"... demande lui sur ts / un autre staff stp
    avatar
    DatHack


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/02/2016
    Localisation : Près de Nantes

     Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005 Empty Re: Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005

    Message par DatHack Mar 15 Mar - 20:59

    Demander quoi ? Et faut se donné un rdv sur un ts
    avatar
    Michel


    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/02/2016

     Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005 Empty Re: Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005

    Message par Michel Mar 15 Mar - 22:04

    je ne t'ai pas de-menotter alors arrête on a tous vu que tu t'était déco reco alors arrête de mentir et de deux on juste demander a MrAnThemPvP de nous ouvrir et le mandat c'est supermineur974 qui la signé, on a tout pris car tout étaient illégal. Puis je t'ai menotter quand tu était arrêté. Et puis ce n'est en aucun cas MrAnThemPvP qui nous a incité à faire une perquisition pour ton info un civil avait vu un homme armé monter dans un immeuble. et pour mocke c'est normal qu'il a été grade policier car il m'avait fait une candidature alors quand on ne sait pas on se tais. et pour finir je ne pense pas que AnThem ban pour rien
    Cordialement Iloxys le commissaire
    avatar
    Michel


    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/02/2016

     Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005 Empty Re: Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005

    Message par Michel Mar 15 Mar - 22:06

    Et pour le mute car tu nous a saoulé tu n’arrêter pas d'écrire en maj et AnThem t'avait déjà demander d'arrêter
    avatar
    Evan2005


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/03/2016

     Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005 Empty Re: Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005

    Message par Evan2005 Mer 16 Mar - 12:50

    Iloxys, premiérement, les medikits, les armures, crowbar etc n'étaient pas illégaux, et en plus, j'écrivais en minuscule car , effectivement, il avait demandé d'arreter
    avatar
    Evan2005


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/03/2016

     Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005 Empty Re: Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005

    Message par Evan2005 Mer 16 Mar - 12:51

    Et puis, iloxys, je sais pas si tu trouves que un "pute" vu ce qu'il fait, sa vaut un ban a vie, t'es bizarre
    avatar
    Evan2005


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/03/2016

     Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005 Empty Re: Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005

    Message par Evan2005 Mer 16 Mar - 12:52

    D'ailleurs, stop mytho tu m'as menotté
    et puis la perquisition, c'est un truc de pute juste pour faire ragequit les gens...
    avatar
    MrAnThemPvP


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/02/2016

     Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005 Empty Re: Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005

    Message par MrAnThemPvP Mer 16 Mar - 13:46

    tu me fait rire evan en disant que delsaut repond au question la plupart du temp il est afk ses moi pratiquement qui gere le serv depuit quelque temps est je ban pas pour rien est ses vrais insulter un staff a plusieur reprise va changer quelque chose a ton ban ouais ta raison sa l'empire ses vrais que me dire 'nique ta mere' est pas une insulte grave ma mére ta rien fait ok donc je dis demande refuser est j'attend mon degarde parce que ses se que tu essaye de faire non?.
    avatar
    Evan2005


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/03/2016

     Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005 Empty Re: Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005

    Message par Evan2005 Mer 16 Mar - 13:57

    PTDR J'ai pas dis "nique ta mére" de 1 et de 2 lis bien et puis en plus, franchement hier j'étais vraiment en mode rage donc j'ai demandé de dégrade, mais j'aimerais surtout étre déban TS et jeu , tu peux me ban 1 semaine, et j'attends un screen pour le "nique ta mére" , j'ai juste dit que t'étais une "pute" car tu veux me faire ragequit etc.. puis je sais pas si t'as compris que cette demande TE concernait,donc j'pense que tu peux pas la refuser c'est un peux normal..
    avatar
    Evan2005


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/03/2016

     Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005 Empty Re: Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005

    Message par Evan2005 Mer 16 Mar - 14:00

    Moi aprés j'demande juste a etre déban, et puis anthem, tu m'as déja enlevé TOUT mon stuff , TOUT ce que j'ai depuis le début du serveur, et je préfére encore etre banni plutot que tout ce que j'ai depuis le début du serv soit détruit...
    avatar
    Evan2005


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/03/2016

     Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005 Empty Re: Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005

    Message par Evan2005 Mer 16 Mar - 15:01

    Au fait, je n'ai dit qu'UNE SEULE insulte, et c'est "vous n'etes qu'une bande de putes" , je parlait de VOUS, Iloxys, toi , hydra et moutrito qui avez TOUT PETE chez moi , et au fait, merci iloxys de m'en avoir informé , je retire ce que j'ai dit sur iloxys hydra et moutrito, mais toi tu éssayes de me faire rager... j'ai peux etre dit "bande de putes", mais quand on rage on pense pas ce qu'on dit, et surtout que , meme si je dis une insulte, du genre comme ta dit "nique ta mére", meme si je l'ai pas dit hier, tu penses bien que je dis pas sa vraiment méchemment, c'est juste que je suis enervé etc, et quand on dit une insulte qui a rapport avec la famille, on pense jamais a la famille dont on parle.
    avatar
    Evan2005


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/03/2016

     Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005 Empty Re: Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005

    Message par Evan2005 Mer 16 Mar - 15:05

    désolé anthem. je modifie, t'as raison que je dois pas t'insulter de pute c'était trop

    Contenu sponsorisé


     Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005 Empty Re: Demande de déban ( ban a vie ) - Evan2005

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:31