Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Candidature, pour devenir rebelle

    avatar
    camelol


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/02/2016

    Candidature, pour devenir rebelle Empty Candidature, pour devenir rebelle

    Message par camelol Mer 17 Fév - 19:10

    Présentation IRL :
    Prénom : Thomas
    Âge : 16ans
    Connaissance RP : Je connais bien le rp surtout sur celui d'Arma 3 car j'ai fait beaucoup d'altis life (pendant environ 2 ans)
    Pourquoi moi ? : Je pense que vous pouvez me choisir, car, j'ai de l'expérience dans le domaine des rebelles, je m'y connais en arme, je pense aussi avoir la maturité requise pour pouvoir prétendre a ce poste. Comme vous pourrais le constater par rapport a mon passée sur altis life, j'aime tout ce qui est prise d'otage, trafique d'arme de drogue, etc....
    Horraires :
    Lundi : 18H30-20H30
    Mardi : 18H30-20H30
    Mercredi : 18H30-20H30
    Jeudi : 18H30-20H30
    Vendredi : 18H30-00H30
    Samedi : 13H30-00H30
    Dimanche : 13H30-22H30
    Vancances : 13H30-00H30

    Présentation IG :
    Pseudo : Camelol Empafes
    Déscription du personnage RP : Prénom Camelol, Nom Empafes , Taille : 1.90m , Poids : 90kg , Style Vestimentaire : Habit qui recouvre toutes les partis de sont corps et est de couleur noir , Visage : Porte une cicatrice qui commence du coup et qui fini au dessus de l'oreille gauche.

    Histoire RP :
    Je m'appelle Camelol Empafes j'ai aujourd'hui 25 ans je suis un ancien de la Gendarmerie sur l’Île de Taviana où j'ai commencer à 19 ans, je suis arriver cette année sur cette île avec ma femme et mon fils pour découvrir Travel .
    J'ai plusieurs amis qui mon conseiller de venir sur l’île de Travel car il y a beaucoup de délinquants , de criminels et de trafiquant qui rôde sur cette île.
    J'ai commencé en tant que Réserviste sur cette Île pendant quelque année pour gagner de l'argent et pour nourrir ma femme et mon fils et je suis devenu rebelle pour m’entrainai au combat puis j'ai décidé de devenir Rebelle définitivement car je connais à peux près comment les autres rebelles font leur trafic et aussi car je sais comment la gendarmerie procède. Mais il y pas que pour cette raison que je suis ici ...
    Si je suis là aujourd'hui c'est pour éradiquer tout cette concurrence sur cette île que j'ai vu pendant c'est quelque année mais aussi pour être plus proche de l’Île ou mon père à vécu. Quand j’étais enfant mon père travailler dans la Gendarmerie , il enquêter sur une grosse affaires de Dealer de Drogue .Il espionnais avec son collègue ces individus quand l'un d'eux les repairent et tirèrent sur mon père.
    Malheureusement mon père c'est pris 3 balles , il n'a pas réussi a survivre .
    Si aujourd'hui je suis prêt à devenir Rebelle , c'est pour montrer à mon père que je serai toujours la pour lui et pour montrer l'honneur de notre famille .

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:39