Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Candidature pour devenir Modérateur

    avatar
    MrGalox548


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/02/2016

    Candidature pour devenir Modérateur Empty Candidature pour devenir Modérateur

    Message par MrGalox548 Lun 11 Avr - 20:37

    Bonjour/Bonsoir cher lecteur, aujourd'hui je vais présenter ma candidature pour devenir Modérateur sur ce magnifique serveur RP!

    Sommaire:
    1)Présentation IRL
    2)Mon parcours sur minecraft et dans le RP
    3)Mes motivations
    4)Mes compétences
    5)Mes qualités et mes défauts
    6)Moyen de communication
    7)Mes disponibilités

    1)Présentation IRL

    Je m'appelle Théo , j'ai 13 ans et je suis en classe de 4eme (mais souvent , les personnes qui ne me connaissent pas me donnent 15 ans voir plus) J'ai un frère et je vis en région Marseillaise. J'aime l'informatique et notamment les jeux de simulations et minecraft. Je suis aussi passionner d'aviation et j'espère a l'avenir pouvoir devenir pilote en aéroclub en passant mon PPL.

    2) Mon parcours sur minecraft et dans le RP

    Je joue a minecraft depuis août 2012 et j'ai commencer en multijoueur dès 2013. A mes débuts, mon pseudo était TNTCraft et j'ai changer en avril 2014 pour MrGalox548. J'ai commencer le RP en septembre 2015 sur Arcanite V4.9 dans la peau d'un taximan qui aimait être dans l'illégalité mais qui ne pouvait pas trop y être non plus. Depuis la fermeture d'arcanite V 4.9 jusqu'à l'ouverture de la V5 , j'attendais patiemment en allant sur d'autre serveur RP (bien sur aucun ne dépasser vraiment arcanite).

    3) Mes motivations

    Je souhaiterai devenir modérateur sur arcanite V5 car c'est un très bon serveur dans lequel j'aimerai avoir une place importante au niveau des joueurs. Je postule pour ce poste car je pense avoir les compétences requises pour.

    4) Mes compétences

    Je sais utiliser et configurer de nombreux plugins. Je connais également plein de commande tel que
    /kick
    /ban
    /tempban
    /broadcast
    /manuadd
    ... Et beaucoup d'autres!
    Je sais également régler les problèmes de façon calmes mais je vous en parlerez plus en détail dans mes qualités.

    5)Mes qualités et mes défauts

    Mes Qualités
    -Savoir régler des problèmes de façon calmes
    -Ne pas croire n’importe qui sans preuve
    -Être juste
    -Être patient
    -Ecouter les ordres de mes supérieurs
    -Demander l'avis de d'autre collègue ou supérieur avant de prendre une décision
    -Être gentil avec les joueurs et sévir quand il faut.
    -Être a l'écoute des autres

    Mes défauts
    -Ne pas êtres très sur de moi
    -Être parfois trop gentil

    6)Moyen de communication

    -TeamSpeak 2 et 3
    -Skype
    -Mail
    -Youtube
    -Mumble

    7)Mes disponibilités

    Semaine: 17h-20h
    Week-end et vacance: Bonne partie de la journée jusqu'à 20h (peut varier en fonction des départs en vacance et en week-end)

    Si vous avez d'autre question a me posez , n'hésitez pas me les poser sur teamspeak ou autre.
    Si il y a des fautes d’orthographe , je m'en excuse.
    Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature
    Cordialement
    Théo (MrGalox548)

    PS: Delsaut59 m'a autoriser a copier coller ma candidature de l'ancien forum celui-ci et de poster cette candidature dans cette rebrique. Je n'ai malheureusement pas plus supprimer l'ancienne car je n'en ai pas la permission. Merci de votre compréhension.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:14