Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour devenir Rebelle

    avatar
    Singe72


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/05/2016

    Candidature pour devenir Rebelle  Empty Candidature pour devenir Rebelle

    Message par Singe72 Mar 3 Mai - 12:44

    1-IRL : Salut ! Je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans.
    Je suis en France, plus précisément en Sarthe (72)
    Je suis au collège les 4 vents au Lude
    Ma date de naissance est le 6 Mai 2003
    Je suis passionné de jeux vidéos et de sciences (J'aime beaucoup les vidéos du Dr Nozman)
    J'ai 17.80 de moyenne au collège

    2-IG : Je suis Singe72
    Je joue a Minecraft il y a de cela 5 années et cela me passionne toujours autant par l'originalité des serveurs, dont le votre, sur lequel je n'avais encore jamais joué depuis mes débuts
    J'ai commencé à jouer sur votre serveur il n'y a pas longtemps, mais je me passionne déjà énormément
    Je suis mature pour mon âge (comparé aux mecs de mon collège qui jouent à courir et s'attraper xD)
    Sur Minecraft, j'aime bien ne pas faire tout le temps la même chose (ex serveur pvp ou y'a que du pvp à faire) tandis que sur Arcanite, on peut s'amuser en conduisant des véhicules, s'amuser en regardant des gens se fight, s'amuser en voyant un policier qui nous vérifie

    3-Horraires de jeu : Dès que j'ai du temps, je joue à Minecraft
    La semaine (lundi au vendredi), je ne peux pas beaucoup jouer à cause des cours mais le mercredi après midi, le vendredi après midi semaine B (je finis a 12h30) et le weed-end, je joue beaucoup, presque toute la journée

    4-Motivations : Rebelle est un moyen de s'amuser (comme j'ai dis au 2), de se lâcher après avoir travaillé et moi j'aime beaucoup ça. Pour moi, l'essentiel dans les jeux est de s'amuser en faisant diverses choses amusantes et variées.
    Et le principe du RP m'impressionne beaucoup, les gens s'y prêtent au jeu et cela m'amuse beaucoup

    5-Quelques mots : Me recruter en tant que rebelle, ça coûte pas cher mais ça vaut le coup !
    Bien sûr, des fois, je m'énerve sur le jeu (RRRRRRAAAAAAAGGGGEEEEE) mais je me calme assez rapidement en pensant que ce n'est qu'un jeu

    Merci beaucoup d'avoir lu cette candidature, qu'elle sera suffisante à mon recrutement potentiel et que vous l'aurez aimée ! Comme je l'ai dis, je viens pour m'amuser et ce serait cool que vous m'accepteriez en temps que rebelle

    Cordialement, Singe72 / Thomas
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature pour devenir Rebelle  Empty Re: Candidature pour devenir Rebelle

    Message par Delsaut59 Mer 4 Mai - 16:01

    Accepter.
    Signez mrdiamond64

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:01