Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Bonjour/Bonsoir je vous envoyé ma candidature pour devenir rebelle.

    avatar
    axeblueskynet


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/04/2016

    Bonjour/Bonsoir je vous envoyé ma candidature pour devenir rebelle. Empty Bonjour/Bonsoir je vous envoyé ma candidature pour devenir rebelle.

    Message par axeblueskynet Sam 23 Avr - 22:35

    Voici ma présentation IRl
    Je me présente Je m'appelle Axel
    Est je suis au collège.
    J'ai 14 ans est j'aime jouer minecraft ou a d'autre
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Bonjour Commissaire Moutrito  Policier Lieutenant je voudrais être policier pour vous aider par ce que je vois que vois êtes en difficulté dans la ville de Travel.
    Si je suis Policier vous auriez de l’aide à chaque braquage fin quand vous m’appeler je serai
    toujours là.
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Horaire
    Lundi:16h30 à 17 h 30
    Mardi:16h30 à 17 h 30
    Mercredi:13 h 20 à 17 H 30
    Jeudi:16h30 à 17 h 30
    Vendredi:16h30 à 17 h 30
    Samedi:15h à 22h45
    Dimanche:15h à 22h45
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Présentation IG
    Bonjour je m'appelle axebluskynet
    J'habite avec des personnes pas sympas
    Je ne suis pas très gentille avec mais élémi
    Est je veux que la ville soit d'débarrasser de tous les malfras.
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
                                                                                        Signer Moi Axel
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Bonjour/Bonsoir je vous envoyé ma candidature pour devenir rebelle. Empty Re: Bonjour/Bonsoir je vous envoyé ma candidature pour devenir rebelle.

    Message par Delsaut59 Lun 25 Avr - 18:44

    Accepter.
    Signez mrdiamond64

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:52