Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Bonjour, je voudrais devenir rebelle

    avatar
    Slim615


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/04/2016

    Bonjour, je voudrais devenir rebelle Empty Bonjour, je voudrais devenir rebelle

    Message par Slim615 Mer 27 Avr - 13:12

    Sommaire:

    <Présentation IRL
    <Présentation in game
    <Motivations & expérience
    <Mon histoire RP
    <Horaires de jeux
    <Contact professionel


    <Présentation

    Bonjour, je m'appelle louis et j'ai 12 ans, j'habite dans le sud-ouest de la France a Bordeaux. Je suis sportif et je fais du ping-pong en club, mais quand je m'ennuie je passe mon temp libre à jouer a minecraft sur divers serveurs. Quand je ne joue pas à minecraft je vais me détendre sur call of duty sur ma console.Je joue à minecraft depuis 1 ans et pour se qui est du PvP je ne suis pas très fort. Je n'ai pas beaucoup d'amis qui joue à minecraft , je m'en suis fais sur arcanite. De plus je suis sur MAC et pour trouver des serveurs aussi bien que arcanite....c'est dur.

    <Mon histoire RP

    Je vivais tranquillement dans une ville paisible avec ma mère et mon père. Chaque jour j'allais à l'école pour retrouver mes amis. Mais un jour pas comme les autres quelqu'un et venu sonner à ma porte en me disant que mon père et ma mère avait été tué par un policier. Je ne me suis jamais remis de sa, à l'âge de 11 ans, je suis tomber dans la drogue et dans la déception.Je n'avais plus rien, plus d'argent, plus d'avenir, plus d'amis...Je me suis rappelais que mon père avait caché des armes dans notre cave.J'ai pris tout se qu'il y avait et je suis partis au commissariat,pour enfin en finir avec ses policiers. je les ais tous tuer 1 par 1. J'ais fini par être retrouver par des rebelles qui m'ont dis que je pouvais rejoindre leur Gang.

    <Horaire de jeux:

    Lundi:<18h:19h>
    Mardi: idem au lundi
    Mercredi: toute l'aprem
    Jeudi: <19h:20h>
    Vendredi: <17h:21h>
    Samedi: <10h:17h>
    Dimanche: je ne peux pas jouer ou très rarement

    <Contact

    Mon skype: milli-azerty1234
    et pour le TS je suis toujours dessus quand je suis co sur arcanite.

    J'espère sincèrement être pris en tant que Rebelle

    Cordialement

    Slim615:o

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:06