Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !


2 participants

    candidature RAID par azertyan

    avatar
    azertyan


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/02/2016

    candidature RAID par azertyan Empty candidature RAID par azertyan

    Message par azertyan Mer 17 Fév - 18:59

    pseudo ingame : azertyan

    prénom irl : alexis

    âge : 14 ans

    motivation : je trouve cool le système de policier rebelle mais avec des mafias et parce que je vois que les policiers font mal leur travaille comme ne pas arrèter les gens avec des objets illégaux.

    horaire : le lundi, mardi et jeudi = de 17h00 à 19h00 et de 20h00 à 21h30
    le vendredi = de 17h00 à 19h00 et de 20h00 à 22h00
    le mercredi = 14h00 à 19h00 et de 20h00 à 21h30
    samedi et dimanche = de 9h30 à 12h00 de 14h00 à 19h00 et de 20h00 à 22h30

    avantages et défauts :

    je m'énerves vite
    je n'insultes pas pour rien
    je joue bien RP
    j'ai ts
    j'ai un bon pc
    mais parfois je m'énerves vite et insultes beaucoup
    je ne supportes pas strictement le FREEKILL !!!!!!!
    je joues beaucoup à minecraft
    j'ai une bonne expérience RP
    oui,j'ai un micro et un casque fonctionel
    oui, je connais les règles général d'Arcanite




    histoire RP :
    Il y a longtemps, quand j'étais petit je suis parti en forêt avec des amis pour le week-end. J'ai appellé ma famille pour savoir si ils allaient bien. Mais j'ai remarqué que au téléphone ils avaient une voie bizarre. Mais je ne me suis pas posé de question sur l'instant. Mais 2 heure plus tard ils m'ont rappellé et ces à ce moment que je commencis a me douté de quelque chose en me disant que mon père ne se sentait pas bien. Mais le problème ces que mon père est mort ! donc ça ne pouvait pas être ma maman au téléphone mais vu que c'était la nuit je ne pouvais pas rentré. Donc j'attendis le lendemain pour rentré avec mes amis mais il avais disparu.  je n'avais pas dormi de la nuit le lendemain je rentris chez moi mais en arrivant chez moi je vis trois personnes armés dans la maison. en les voyant je me suis demandé  se qui faisaient là 3 minutes après je les ai vu abbattrent ma famille un par un jusqu'au dernier. Et ces depuis ce jour-là que je me suis promis de protéger tout le pays contre les brigands et retrouvé ce qui avaient tué ma famille.



    désolé pour les fautes d'orthographes je devais partir au hand-ball et bonne continuation cordialement azertyan. en revoir !
    avatar
    HydraNeXYtuB


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/02/2016

    candidature RAID par azertyan Empty Re: candidature RAID par azertyan

    Message par HydraNeXYtuB Mer 17 Fév - 19:49

    Tu fais la même candide que pour ton autre métier

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:23