Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    candidature CRS par azertyan

    avatar
    azertyan


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/02/2016

    candidature CRS par azertyan Empty candidature CRS par azertyan

    Message par azertyan Sam 13 Fév - 21:30

    Un jour, alors que m'ont père était le président d'un pays en guerre 2 ans plus tards. Pendant qu'il remplissait des papiers et d'autres choses importantes .j'entendis des coups de feu provenant de l'extérieur je décidis de monter vois mon père pour le prévenir lui et ses gardes personelles. Mais alors que je montais les marches j'entendis des pas provenants  de l'entrée du batiment. A ce moment je me suis dis que ce n'étais rien. donc arrivis au bureau de mon père je le prévenis. Ses gardes l'on éscorter chez moi peux après  en toute sécurité. pendant 1 semaine je n'ai pas dormi mais un jour vers 5 h du matin j'entendis quelqun frapper à ma porte mais avant que j'ai eu le temps d'aller ouvrir mon père le fit. A l'extérieur des hommes avec des kalachnikovs entris très vite dans la maison et tua mon père sans pitier. Et donc ces depuis ce jour là que j'ai décidait de protéger la ville mais plus particulièrement des gens aux gradés dans le pays.



    HRP : je tients à préciser que a la base les CRS protègent le président ministres ect bon continuons .


    présentation IRL : je m'apelle Alexis Bousson, j'ai 14 ans ,je suis très actif, j'habites dans je jura, je suis très sportif, je joues beaucoup au pc console ect. j'ai sotais une classe donc je suis en seconde. je suis née le 16 mars 2002



    horaire :

    lundi: je peux jouer de 16h30 à 19h20 et rejouer de 20h00 à 21h30
    idem pour le mardi, jeudi, vendredi
    mercredi: de 13h30 a 19h30 et rejouer fe 20h00 a 22h00
    samedi: de 9h00 a 12h00 et de 14h00 à 22h30
    dimanche: de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 et de 20h00 à 21h30



    présentation ingame : je m'apelle yanis duthoys j'ai 29 ans je voudrais être fonctionnaire pour le CRS pour le moment je suis cuisinier j'ai une grosse compétence de rp


    motivations : je voudrais devenir CRS pour protèger les gens contre les brigands. Intervenir dans les prises d'otages braquage de banque ect parce que je vois que les policiers actuels on du mal a s'en occuper. Et pour finir je vos des policiers avoir peur des brigands et donc pour des controles ile les laissent partirent avec des armes ilégalles et armes à la main.
    avatar
    SpeedKiller999


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/02/2016

    candidature CRS par azertyan Empty Re: candidature CRS par azertyan

    Message par SpeedKiller999 Dim 14 Fév - 10:31

    Pour devenir CRS, tu dois d'abord devenir Policier_Brigadier;
    Je te recommande donc à refaire ta candidature pour devenir Policier.

    Cette candidature est donc Refuser.
    Merci de ta compréhensions.

    SpeedKiller999,

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:07