Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    candidature policier par azertyan

    avatar
    azertyan


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/02/2016

    candidature policier par azertyan Empty candidature policier par azertyan

    Message par azertyan Dim 14 Fév - 16:28

    pseudo IG : azertyan


    prénom irl : alexis


    âge irl : 14 ans


    expérience rp (arcanite et avantage) je joue sur arcanite depuis la v4 je joue touts les jours sur arcanite je joue bien rp et je suis fidèle à arcanite.


    motivation : je voudrais devenir policier parceque je trouvez intéréssant le système de policier rebelle civil ect et faire bien mon rôle parce que je vois des policier ne rien faire quand les brigands ont des armes illégale sur eux.


    histoire rp : Un jour, j'étaits partis me promenais en forêt laissant mes parents et mes 2 frères chez moi en campagne. Il était tard peut être 22h30 alors je décidis de m'installer un petit campement à minuit j'entendis des bruit de branche craqués à ce moment j'ai dis "ce n'est rien" vu que je savais que il y avait beaucoup d'animaux dans cette forêt.Le lendemain je rentris chez moi mais en arrivant je vis une coulé de sang sur le porche et dans la maison. Je vis les corps de toutes ma famille sur le sol du salon avec des impactes sur eux et ces depuis ce jour-là que je décidis de devenir policier pour retrouver les brigands qui on tué ma famille et en faire mon affaire personelle.


    oui, j'ai teamspeak3

    oui, j'ai un micro et un casque

    oui, je connais les règles général d'Arcanite

    j'ai déja étais policier sur d'autre serveur (drawx, altis mine ...)

    cordialement

    azertyan (ps les fautes d'orthographe je suis désolé mais je devais m'en aller) :p



    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    candidature policier par azertyan Empty Re: candidature policier par azertyan

    Message par Scriox Dim 14 Fév - 23:58

    Acceptée

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:42