Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    candidature policier par azertyan

    avatar
    azertyan


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/02/2016

    candidature policier par azertyan Empty candidature policier par azertyan

    Message par azertyan Dim 14 Fév - 12:17

    sommaire
                   
                                                                                      présentation irl  
                                                                                      présentation ingame
                                                                                      histoire rp
                                                                                      horaires
                                                                                      motivations
                                                                                      atouts et défauts


    présentation irl : je m'appelles alexis bousson, j'ai 14 ans, je suis très sportif, je joues plutôt souvent au pc, j'habites dans le jura, j'ai soté une classe donc je suis en seconde.


    présentation ingame : je m'appelles yanis duthoys, j'ai 29 ans, je suis cuisinier pour le moment,j'ai une grosse compétence rp.


    Un jour, j'étais partis en ville chez des amis et ces à ce moment que tout a commencé. j'étais partis 1 semaine chez des amis laissant mes parents et ma soeur dans notre maison dans la campagne.Donc arrivé chez mes amis nous avions mangé parce que je suis arrivé à 12h37 nous avions bien mangé un bon steak mais je m'en voulais parce que chez moi nous mangions surtout du chou et des carottes ... après une soirée amusante. Vers 23 h nous sommes allait nous couché mon ami avait mis la radio. Nous avions entendu que des terorristes traînés dans les parrages. le lendemain je suis rentré chez moi mais en arrivant je sentis une odeur peu agréable donc avec ma curiosité je suis rentré et j'ai vu ma soeur et mes parents à terre sans âme leurs corps étaient parsemés d'impactes de balles de kalachnikov.Et ces depuis ce jour-ci que j'ai décidé de devenir policier pour faire respecter la loi et retrouvé les terorristes qui avait tuer ma famille.


    horaire : lundi de 16h45 à 19h et de 20h à 21h30
    idem pour le mardi, jeudi et vendredi
    mercredi de 14h à 19h et de 20h à 21h30
    samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h et de 20h 22h00
    idem pour le dimanche


    pourquoi policier : je voudrais être policier pour intervenir dans les braquages prises d'otages ect parce que je vois les policiers avoir du mal pour contenir les braquages ect et aussi parce que les policiers on peur il arrète des brigands les brigands on des armes illégales mais la police ne font rien parce que ils ont peur


    atouts et défauts : je m'énerves vite
                             je n'insultes pas sans raison
                             je suis bon joueur
                             je joue bien rp
                             je passe beaucoup de temp sur le pc
                             mais parfois je m'énerves et insultes beaucoup



    j'ésperes que vous accepterez ma candi merci cordialement azertyan et bonne continuation !!!
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    candidature policier par azertyan Empty Re: candidature policier par azertyan

    Message par mrdiamond64 Dim 14 Fév - 15:10

    refuser

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:04