Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    candidature mercenaire par azertyan

    avatar
    azertyan


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/02/2016

    candidature mercenaire par azertyan Empty candidature mercenaire par azertyan

    Message par azertyan Mar 3 Mai - 21:49

    présentation irl :

    bonjour, je m'appelle alex j'ai 15 ans je suis originaire du nord mais j'habite dans le jura je suis au lycée je suis polonais mais j'habite en france.

    présentation ig :

    mon pseudo est azertyan pour le moment je suis RAID j'ai toujours eu un métier du jôr policier au début j'ai étais cuisinier je suis sur le serveur depuis la v4.

    motivation : je voudrais être mercenaire déja parce que je vois très peu de mercenaire sur le serveur mais surtout j'ai jamais pu tester ce métier car sur la plupart des serveurs RP il y a que les métiers (rebels,policiers,ambulanciers,taximans ect) bien sur il y a des exceptions comme arcanite je ne citerais pas les autres serveur pour ne pas faire de pub.

    histoire RP :

    il y a longtemps alors que je vivais une vie d'adolescent normal enfin ma famille était assez pauvre mais je m'en contentait. Mais un jour tout changea. Un ami très proche m'avais dit que quelqu'un lui avait proposé de tuer quelqu'un contre une certaine somme d'argent mais comment mon ami allait tué la cible. Le lendemain il sonna chez moi et me montra une arme a feu plus exactement un m1911 il m'a demandait si je voulais tuer moi même. j'ai catégoriquement dit non ! mais quand il me dit qu'on pouvait gagner 2000 $. Je me suis dit que sa pourrait vraiment aidé ma famille.
    Le lendemain j'attendis ma cible et là boum ! je venais de faire mon premier meurtre depuis toutes ma vie et c'est depuis ce jour-là que j'ai décidé de faire le métier d'un mercenaire pour aider toute ma famille.


    cordialement alex alias azertyan

    au revoir et j'éspère que je serais accepter entant que mercenaire. Bonne Continuation

    avantages et défauts :

    je suis mature
    je m'énerve vite (parfois)
    je connais les règles général du serveur
    oui, j'ai un casque micro
    oui, j'ai teamspeak
    je joue depuis 2 ans à minecraft
    je joue le plus possible RP
    j'ai un bonne ordi
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    candidature mercenaire par azertyan Empty Re: candidature mercenaire par azertyan

    Message par Delsaut59 Mer 4 Mai - 16:03

    accepter.
    signez mrdiamond64

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:36