Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Candidature Rebelle

    avatar
    mat02mat02


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/04/2016

    Candidature Rebelle Empty Candidature Rebelle

    Message par mat02mat02 Ven 1 Avr - 17:36

    Smile Bonjour je suis ici pour vous présentez ma candidature pour être rebelle donc on commence je connais minecraft depuis 6 ans j'ai jouer as minecraft normale pendants au moins deux 2 ans avant de découvrir les serveur
    au début je savais pas trop comment sa marcher pour tous faire j'ai jamais au vrai arma 3 mais je sais que je suis fait pour le métier de rebelle parce que je veut braquer les banques terroriser les civil braquer les civil ou même
    faire de la drogues ou faire des prise d'otage ou tuez les policiers j'adore causer la souffrance ou braquez tous ce qui peut être braquer j'ai pas envie d’être dans la police pour une raison c'est qu'il as pas assez d'action en plus
    il faut faire plein de trucs chiant comme contrôlez ou arettez les personnes qui ont des fois jamais rien fait de mal donc j'ai pas trop envie d’être du coter de la loi mais plutôt du coter hors-la loi parce en étant rebelle tu peut faire
    pas mal tous ce qui te tourne par la tête donc voila j'ai fini de vous faire ma candidature en espérant que vous allez m'accepter dans les rebelles je vous souhaiter une bonne journée ou une bonne soirée au moment ou vous regarder
    ma candidature.




    mat02mat02
    avatar
    Michel


    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/02/2016

    Candidature Rebelle Empty Re: Candidature Rebelle

    Message par Michel Sam 2 Avr - 11:09

    Juste tu sait que si ya pas de policier tu peut pas faire de braquage ^^

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:41