Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature rebelle

    avatar
    FoxDaym


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature rebelle Empty Candidature rebelle

    Message par FoxDaym Dim 14 Fév - 14:15

    IRL

    Bonjour je m'appelle Thibaut, j'ai 15 ans et je suis au lycée, et j'habite en Alsace près de Strasbourg.

    IN-Game

    J'ai commencé à jouer a minecraft depuis la 1.0.0 et au RP 1 ans et j'ai commencé sur un serveur RP nommé Altis Play qui a fermé par la suite.

    Pourquoi Rebelle

    Je veux être rebelle pour faire ma propre loi dans ce monde et dans cette ville et surtout tuer tous les flics que je croise.

    Mon Histoire RP

    Je m'appelle Fox et au début je gagner ma vie en vendant de la drogue dans les quartiers chaud de Strasbourg mais par la suite la police m'a arrêté car ils ont réussie a retrouver ma planque et mes champs de cannabis je me suis donc retrouver en prison pendant plusieurs mois mais j'ai réussie a m'évader de cette prison en soudoyant des gardes j'ai donc commencé a faire plusieurs braquage car je voulait encore plus d'actions.

    Voici ma candidatures.
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature rebelle Empty Re: Candidature rebelle

    Message par mrdiamond64 Dim 14 Fév - 15:02

    Accepter.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:59