Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Candid rebelle

    avatar
    FallenBlood


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/02/2016

    Candid rebelle Empty Candid rebelle

    Message par FallenBlood Lun 15 Fév - 18:25

    Bonjour .

    Je souhaiterai être rebelle, car j'ai toujours voulu être un rebelle sur certain jeux.
    et que je suis fait pour l'être

    ==================================================================
    Reason rp .

    J'aimerai bien devenir un rebelle car j'ai toujours voulu l'être et que j'ai la violence les arme
    j'aimerai crée un groupe de rebelle (avec des amis) est nous faire respecter est savoir nous faire respecter
    et crée notre propre loi au sein de notre groupe est dans arcanite et ra-quetté des personnes les braquer
    les prendre en otage les autre et braquer des bank des bijouterie car je n'aime pas la police j'ai une grosse expérience de rebelle
    faire une vrai vie de rebelle car ma pation sont les acte rebelle et je veux me venger sur la police je n'aime guère la police
    d’ailleurs et je voudrai être rebelle pour montrer qu'il n'y a pas que les yakuza les mafieux ou autre de puissant
    je veux montrer la vrai force des rebelle montrer a qui les policier auront affaire et faire mon propre bizness car les rebelle sont fort pour sa
    et car au fond je suis un rebelle montrer que les rebelle sont le resper et nous mettrons en place moi et mon groupe de gros braquage
    car je suis rebelle est que les rebelle savent le faire et je le souhaiterai aussi pour mettre en place comme je les dis précédemment
    mettre en place un bizness de drogue ou l'on cachera la drogue quelque part pour profiter du bon moment pour aller la revendre je serrer
    le patron de la drogues au sein des rebelle
    je veux être rebelle tout simplement .
    =================================================================================================
    Mes horaires.

    Lundi semaine a

    de 17h30 a 19h00
    semaine b
    16h30 a 19h00
    /////////////////////////
    Mardi semaine a
    17h30 a 19h00
    semaine b
    16h30 a 19h00
    /////////////////////////
    Mercredi
    12h30 a 19h00
    /////////////////////////
    Jeudi
    17h30 a 19h00
    /////////////////////////
    Vendredi
    14h30 a 0h00 pareil pour le week-end

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidatures
    Et merci d'avance !
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    Candid rebelle Empty Re: Candid rebelle

    Message par Scriox Lun 15 Fév - 23:29

    Refusée, trop de rebelles pour le moment

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:47