Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Bonjour, je voudrais devenir policier

    avatar
    ByCondao


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/04/2016

    Bonjour, je voudrais devenir policier Empty Bonjour, je voudrais devenir policier

    Message par ByCondao Mer 4 Mai - 20:32

    <Présentation IRL
    <Présentation IG
    <Histoire RP
    <Motivations et Expérience
    <Horaires
    <Contact

    <Présentation IRL

    Bonjour, je m'appelle Valentin et j'ai 13 ans. J'habite dans le nord-est de la France à Metz. Pour se qui est de mes loisirs hors ordinateur, je fais du handball depuis maintenant 7 ans. Et pour se qui est sur l'ordinateur

    je passe mon temp à jouer sur arcanite ou sur des serveurs divers non-modes. Tels que hypixel et Mineplex. Mais quand je ne joue pas à se jeux je joue a Conter Strike (Cs-Go) un jeux de FPS très addictif!

    <Présentation IG

    Mon pseudo c'est ByIzos, je joue a minecraft depuis 2 maintenant! J'apprécie minecraft surtout quand je joue avec des potes et la on s'amuse bien. Arquante est un serveur sur lequel je passe beaucoup de temp,

    mais l'inconvénient c'est que je suis sur mac :'(. Et pour trouver de bon serveur moddé comme arcanite c'est dur!

    <Histoire RP

    Il était une fois dans une ville paisible et calme ou ne régner ni violence ni guerre. C'était la ville parfaite! Je vivait avec mes deux parents, mon père était policier et ma mère était au chômage. Plus tard je voulais

    faire comme mon père, chasser les vilains de cette ville. Mais bon le problème c'est qu'il n'y avait pas de vilains. Mais arriva se jour ou une bande organisé de plus de 50 personnes débarqua dans la ville, et se gang

    se fut nommé les "Loz_Senta". Mon père, chaque soir revenait du bouleau avec des blessures de plus. Un jour, le chef du GiGn nommé Turion m'a prévenu que mon père avait été tuer. Se fut le drâme. Ma mère

    n'avait plus d'argent pour nous nourrir. Alors j'ai décidé de prendre les affaires de mon père pour m'entrainait nuit et jour a devenir enfin un policier qui allait remetre de l'ordre dans cette ville. A l'age de 15 ans je

    fut accepter en temp que mineur jeune policier. Pendant 3 ans je me suis battu pour mon père. L'hors de la remise des trophés, mon nom fut appelés dans le micro. C'était pour me dire que j'avais été pris en tant

    que policier recrue. Mon rêve c'était enfin réaliser.

    <Motivations et expérience

    J'apprécie énormément le grade de "policier" de plus avant, j'était une personne qui avait fais des bouleau pas très légal. Je veux maintenant devenir policier pour remettre ordre et bonheur.

    <Horaire

    <Lundi-17h30-19h
    <Mardi-17h30-19h
    <Mercredi-12h30-16h
    <Jeudi-15h-19h
    <Vendredi-14h-20h
    <Samedi-toute la journée a part si j'ai des matchs
    <Je ne peux pas jouer ou très rarement

    <Contact

    Vous pouvez me contacter sur skype: Lenoobdu57 et pour le TS j'y suis toujours quand je me co sur arcanite.

    J'éspère être pris

    Cordialement

    ByIzos

    Smile

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:26