Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Bonjour je voudrais être dans les mercenaires

    avatar
    ByCondao


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/04/2016

    Bonjour je voudrais être dans les mercenaires Empty Bonjour je voudrais être dans les mercenaires

    Message par ByCondao Mar 26 Avr - 20:01

    Sommaire:

    <Présentation IRL
    <Présentation IG
    <Mon histoire Rp
    <Motivations & Expérience
    <Horaires
    <Contact



    Bonjour, je m'appelle Valentin j'ai 13 ans et j'habite à Metz (Dans le nord-est de la France pour ceux qui sont nul en Géographie)

    Je suis très sportifs et je fais du handball en club, quand je suis sur l'ordinateur je passe mon temp à jouer à minecraft (surtout sur

    arcanite) mais sinon quand j'en ai un peu marre de jouer a ce jeux je vais me détendre sur Cs-Go,un très bon jeux pour moi

    Mon pseudo est ByCondao, je joue à minecraft depuis maintenant 2 ans! Depuis mes 11ans je joue a minecraft non-stop, j'apprécie

    Minecraft surtout quand je joue avec mes amis, sa c'est encore plus drole!

    Bonjour, je m'appelle Kevin je vis dans une ville sans respect, mon père travaille pour le commissaire mais moi je n'aime pas la police donc pour se qui est de son bouleau j'essaye

    de ne pas trop en parler. Une fois, pendant la nuit quelqu'un a sonné à ma porte, c'était le commissaire, il m'avais informer que je mon père avait été tuer par des rebelles, j'ai

    pleuré toute la nuit et le lendemain je me suis dis pourquoi pas aller dans son armoire pour tester ses armes? Je voulais venger mon père pour sa je me suis entrainer nuit et

    jours pour un combat sans limites, le jour venu, je suis partit armer jusqu'au dent pour aller tuer tout les rebelles de cette ville.Je suis entrer dans leur base pour tous les liquider

    , j'ai finis avec des balles dans les pieds mais...Mon devoir était finis.J'avais venger mon père.Depuis se jour je me suis dis pourquoi pas tuer pour de l'argent? Et c'est comme sa

    que je vais devenir mercenaire.....

    Je suis très motivé pour devenir Mercenaire! Ceci est ma première candidature sur un serveur j'espère qu'elle vous plaira

    De plus, La première fois que je suis allé sur se serveur j'ai tout de suite apprécié le rôle de "Mercenaire" En plus, les personnes que je

    préfère sur le serveur sont "Mercenaire" Pour se qui est des horaires je suis souvent co voici mes horaires pendant une semaine de cour

    Lundi: <16h ou 17h>;<19h>
    Mardi: <17h>;<19h>
    Mercedi: <12h>;<16h>
    Jeudi: <15h>;<19h>
    Vendredi:<14h>;<19h>
    Samedi: <10h> et pour ce qui est de l'après midi, sa dépend selon mes matchs de handball
    Dimanche: Je ne peux pas jouer ou rarement

    Mon Skype est: Lenoobdu57 et pour ce qui est sur le TS, je suis toujours sur le TS quand je suis sur arcanite

    J'espère sincérement que je serais être pris

    Mes sincères salutations

    Cordialement

    Bycondao Very Happy
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Bonjour je voudrais être dans les mercenaires Empty Re: Bonjour je voudrais être dans les mercenaires

    Message par Delsaut59 Mar 26 Avr - 20:28

    Accepter.
    signez mrdiamond64

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:45