Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    candidatures Pour devenir policier <3

    avatar
    _Emerald_PvP


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/02/2016

    candidatures Pour devenir policier <3 Empty candidatures Pour devenir policier <3

    Message par _Emerald_PvP Dim 14 Fév - 20:02

    Salut à tous dans cette candidature je vais vous convaincre de m'accepter en tant que Policier

    1) IRL
    J'ai 14 ans je m’appelle Ryan Lessard mon pseudo ingame ( _Emerald_PvP ) je suis en secondaire 2 j'habite aux quebec / saguenay je suis mature et sympas et j'aime beaucoup jouer RP sur minecraft et gmod darkrp car je trouve que ça rend le jeu beaucoup mieux

    2)In Game
    Je joue a minecraft depuis 3 ans/4ans et j'ai commencer le rp sur arcanite v4 et jesaille detre le plus rp posible

    3) Motivation
    Sur Arcanite v4 jetais qun simple citoyen et cetais un peu ennuyens et pour cette v5 je voudrais etre policier pour mettre plus d'action dans mes journée longue et penible


    4)Horaire
    Je peut jouer à peut près tout le temps sauf pendant les cours.



    5)Qualités et Défauts
    je suis mature
    Je suis sympas
    Je suis patient mes pas tros
    je parle correctement sauf ces Temp si car ma voit change et devient plus grave
    Je joue bien rp

    J'espère être pris en tant que Policier et merci d'avoir lu cette candidature.

    Codialement Ryan Lessard / _Emerald_Pvp <3 Joyeuse Saint-valentin <3
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    candidatures Pour devenir policier <3 Empty Re: candidatures Pour devenir policier <3

    Message par Scriox Dim 14 Fév - 23:57

    Acceptée, mais manque de détails quand même Wink
    avatar
    _Emerald_PvP


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/02/2016

    candidatures Pour devenir policier <3 Empty Re: candidatures Pour devenir policier <3

    Message par _Emerald_PvP Lun 15 Fév - 23:14

    Very Happy Ok merci

    Contenu sponsorisé


    candidatures Pour devenir policier <3 Empty Re: candidatures Pour devenir policier <3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:31