Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour devenir Policier

    avatar
    MrGalox548


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/02/2016

    Candidature pour devenir Policier Empty Candidature pour devenir Policier

    Message par MrGalox548 Sam 27 Fév - 7:58

    Bonjour a tous, je vais vous présenter ma candidature pour devenir policier sur le serveur.

    Sommaire:
    1-Histoire RP
    2-Presentation IG
    3-Presentation IRL
    4-Mes motivations

    1-Histoire RP
    Moi Theo lorsque j'avais 10 ans, mes parents sont mort lors d'un attentat dans un théâtre , depuis j'ai été envoyé à Travel chez mes grands parents. Depuis la mort de mes parents, je rêve de devenir policier pour arrêter les terroristes qui ont tuer mes parents.

    2-Présentarion IG:
    Mon pseudo IG est MrGalox548. Je joue sur le serveur Arcanite depuis Septembre 2015. Je suis actuellement ambulancier sur le serveur et j'aime la légalité. Je joue a minecraft depuis août 2012.

    3-Présentation IRL:
    Je m'appelle Théo et j'ai 14 ans. Je suis actuellement en 3eme. Je suis quelqu'un de nature assez calme et je suis quelqu'un qui a de la patiente.

    4-Mes motivations:
    J'aimerai devenir policier car j'aime bien être dans la légalité et que je pense avoir les compétences pour faire se metier.

    Sur ce je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature en espérant être accepter
    Cordialement
    MrGalox548
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature pour devenir Policier Empty Re: Candidature pour devenir Policier

    Message par Delsaut59 Sam 27 Fév - 14:16

    pour
    avatar
    MrGalox548


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/02/2016

    Candidature pour devenir Policier Empty Re: Candidature pour devenir Policier

    Message par MrGalox548 Sam 27 Fév - 14:47

    Merci Delsaut!!!!!!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour devenir Policier Empty Re: Candidature pour devenir Policier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:33