Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour devenir modérateur sur acanite

    avatar
    Mitoux


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/04/2016

    Candidature pour devenir modérateur sur acanite Empty Candidature pour devenir modérateur sur acanite

    Message par Mitoux Dim 24 Avr - 16:45

    1337CoolKid1 a écrit:Bonjour/Bonsoir, dans ce début de candidature, je vais vous montrer le sommaire de ma celle-ci pour redevenir Modérateur sur Arcanite RolePlay

    SOMMAIRE :
    ]
    1- Ma présentation IRL


    2- Ma présentation IG

    3- C'est quoi un Modérateur

    4- Sur Arcanite ?

    5- Mes compétences

    6- Mes Points Forts/Faibles

    7- Mes horaires

    8- Me contacter ?

    9- Mes Objectifs

    10- Conclusion





    Trêve de bavardages, commençons


    ►1- Ma présentation IRL◄







    Dans la vrai vie, je m'appelle Florian, j'ai 14 ans et je vie en Basse-Normandie. J'adore le sport et ce qui touche à la domotique. J'aime bien l'informatique. Je suis mature et je suis sympa avec les autres joueurs du serveur.



    ►2- Ma présentation IG◄







    Je joue à Minecraft depuis mon tout jeune âge, depuis que je suis tout petit, je joue un peu à tout les jeux comme touts les Marios. Puis j'ai découvert Arcanite avec MrAnThemPvP, et nous avons fait parti du staff plusieurs fois. Je connais très bien Arcanite maintenant.



    ►3- C'est quoi un Modérateur ??◄







    Un Modérateur et là pour le bien du serveur. Le rôle des modérateurs est déterminant car ils sont chargés du bon déroulement des échanges entre membres. il est aussi là pour animer le serveur et faire respecter des règles



    ►4- Sur Arcanite ◄







    Sur arcanite, j'ai commencé par le métier ambulancier ( un peu comme tout le monde ) et j'ai fini à cette heure dans les forces de l'ordre . Puis après j'ai été Modérateur à plusieurs reprises et c'est pour sa que je voudrait redevenir Modérateur



    ►5- Mes compétences◄







    J'ai beaucoup de compétences en Modérateur, j'ai déjà été fondateur de plusieurs serveurs rp, donc je connais très bien le RP. Je sais très bien résoudre les problèmes. Dès à présent je souhaiterai continuer mon expérience, car à chaque fois j'ai l'impression de redécouvrir le grade, même si j'ai beaucoup d'expérience, la nostalgie est toujours présente pour moi, je n'arrive pas à me lasser, c'est pour moi quelque chose qu'il faut avoir pour faire du bon travail.



    ►6- Mes Points Forts/Faibles







    Points Forts : Je suis sympatique, mature , Je suis Roleplay , gentil , je ne m'énerve pas souvent et pas tout le temps , j'aime aider les gens ou les administrateurs en difficultés. Je suis compétant dans le domaine de la modération. Quand je fait quelque chose, je n'abandonne pas. Je suis super motivé. Je suis actif et j'ai une connaissance sur pas mal de sanctions. J'essayerais d'être plus actif dans le chat et le forum que possible, je suis très à l'écoute de la communauté. Vu que le Staff recherche des modérateurs, je me suis dit que c'était le meilleur moment. Et que pour moi, être modérateur, c'est respectée la communauté, être à son écoute et surtout, être le plus impartial possible pour tout.

                    Points Faibles : Mes points faibles : Je suis discret, Je ne parle pas beaucoup, Quand je vois une injustice je le dis et surtout je le montre (cela m'énerve un peu ), Sinon pour le reste ça sera à vous de juger





    ►7- Mes Horaires◄







    Voilà mon petit emploie du temps, le plus important dans la candidature:
    ● LUNDI : 17h30 -> 21h30
    ● MARDI : 17h30 -> 21h30
    ● MERCREDI : 17h30 -> 21h30
    ● JEUDI : 17h30 -> 21h30
    ● VENDREDI : 17h30 -> 21h30
    ● SAMEDI : Toute la journée =)
    ● DIMANCHE : Toute la journée =)





    ►8- Me Contacter ?◄







    Je possède :
    Teamspeak
    Skype
    Le forum
    Et bien entendu IG

    Sur Teamspeak vous pouvez me contacter tant que je suis connecté (il vas de soit) je répondrais normalement toujours dans les 30 prochaines minutes même si je suis mute

    Sur Skype, je sais évidement que Skype est important dans la modération, pour le moment je n'utilise pas vraiment Skype car il y a Teamspeak et je pense que teamspeak est le moyen le plus simple pour communiquer avec les joueurs du serveur
    Mais si je suis pris dans la modération soit je me referais un nouveau skype soit je le téléchargerais sur portable et je m'y connecterais uniquement avec ma 3G.

    Sur le forum on peut m'envoyer un message privé à votre guise j'y répondrais avec joie et à n'importe quel heure !
             
    Et bien sur Ig, Vous pourrez m'envoyer un message privé ou m'envoyer un message sur ts/forum pour me contacter.





    ►9- Mes Objectifs◄








    Mes objectifs en tant que modérateur sont:

    ►Aider les joueurs et les administrateurs
    ►Animer le serveur
    ►Faire des soirées karaokés sur le Teamspeak
    ►Faire régner le Roleplay et empêcher les freekilleurs, etc ...
    ►Jouer Rp et modérer le serveur




    ►10- Conclusion◄







    Bien, j'espère que ma candidature sera retenue, et j'esere que je vais être accepté
    Mitoux
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature pour devenir modérateur sur acanite Empty Re: Candidature pour devenir modérateur sur acanite

    Message par Delsaut59 Lun 25 Avr - 18:40

    Neutre ,pour la simple et bonne raison que la dernière fois que tu était architecte tu donnais des munitions a des flics...
    signez mrdiamond64
    avatar
    Mitoux


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/04/2016

    Candidature pour devenir modérateur sur acanite Empty Re: Candidature pour devenir modérateur sur acanite

    Message par Mitoux Lun 25 Avr - 18:43

    Je reconnais mais j'étais que modo à l'époque et je les avais trouvé par terre
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature pour devenir modérateur sur acanite Empty Re: Candidature pour devenir modérateur sur acanite

    Message par Delsaut59 Lun 25 Avr - 19:43

    Neutre.
    Signer supermineur974
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature pour devenir modérateur sur acanite Empty Re: Candidature pour devenir modérateur sur acanite

    Message par Delsaut59 Lun 25 Avr - 20:32

    neutre bien présenter mais courts

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour devenir modérateur sur acanite Empty Re: Candidature pour devenir modérateur sur acanite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:38