Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    CANDIDATURE Camorra

    avatar
    iLicorne


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/05/2016

    CANDIDATURE Camorra Empty CANDIDATURE Camorra

    Message par iLicorne Mar 17 Mai - 13:14

    I)Présentation IRL.
    Je m’appelle Lucas j'ai 11 ans je suis en classe de sixième, j'habite à Auxerre.


    II)Présentation IG.
    Je joue a Minecraft depuis 3 ans j'ai commencé sur du créa faction puis sur des serveur survie et sa ma lassé donc je me suis tourné vers les serveurs moddés en jouant d’abord sur du RP. J'ai cherché pendant longtemps un serveur RP aussi bien j'ai rejoint Arcanite à la V4 , puis le serveur a fermée, je suis donc parti sur du PvP principalement mais a la sortie d'Arcanite RP V,5 je me suis remis dessus en tant que que ambulancier puis policier.


    III)Histoire RP.
    Je m'appelle Lucas, j'ai 26 ans, je vis à Travel près du comico. Mon quartier est l'un des plus réputé de Travel à cause de la drogue, des meurtres et pleins d'autres. Mon frère lui, était trafiquant de drogue. Un joue les policiers perquisèrent mon appartement et ils tuent mon frère et me metta en garde à vue. Depuis ce joue je voulais me vengeais de tout sa ! Braquer, faire des prises d'otages ... !

    IV)Horaire.
    Lundi : 16h00/21h00 - ou exeptions .
    Mardi : 17h00/21h00 - ou exeptions .
    Mercredi : 13h00/21h15 - ou exeptions .
    Jeudi : 16h00/21h00 - ou exeptions .
    Vendredi : 17h00/22h00\30 - ou exeptions .
    Samedi : 10h30/22h00\30 - ou exeptions .
    Dimanche 10h30/21h00 - ou exeptions .


    V)Points Positifs.
    Je joue RP.
    je joue sérieusement
    Je ne Freekill pas
    et autres ...


    Je vous remercie d'avoir lu cette candidature et j'espère être pris en tant que Camorra !

    Cordialement

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:12