Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Demande de déban - Racourcicement de déban/déban

    avatar
    Evan2005


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/03/2016

    Demande de déban - Racourcicement de déban/déban Empty Demande de déban - Racourcicement de déban/déban

    Message par Evan2005 Sam 5 Mar - 16:16

    Bonjour, je fais aujourd'hui ma demande de déban pour la 2éme fois , car l'ancienne était , j'avoue , un peux baclée. je vais refaire une demande compléte pour etre sur d'etre compris. Bonne lecture! Smile PS: faites pas attention au fautes, je suis pas trés fort en fr Sad

    Demande: Je voudrais étre débanni/etre raccourci a 1 jour de ban.

    Raison du bannissement: Insultes, freekill , freepunch, meta-game et retour sur zone.

    Pourquoi me debanirez-vous? : Je voudrais commencer par le tout début: Je jouais normalment , j'explorais la map et revenais a travel. Quand j'arrive a travel, au niveau du centre ville, je vois des gens qui tirent au barett, etc.Je suis donc remonté chez moi , ranger mon inventaire etc et je suis redescendu. C'est quand j'ai vu Draphirion et Moutix avec un barett devant l'immeuble que sa a commencer a mal tourner. Je leur ait dit , pour plus de sécuritée, de ne pas rentrer ( tout de façon, il n'habitait pas dans cet immeuble. ) mais visiblement, ils ne voulaient pas.J'ai donc sorti une arme pour prévenir que j'étais armé Sans braquer perssone! Quand tout a coup, j'ai vu hydranexytub. il descendait et me disait qu'il pourrait m'aider si j'avais des ennuis. je commencais a douter de lui, et donc je partais vers chez moi en montant les échelles, quand il m'as tiré dessus et m'as oneshot. J'ai ensuite respawn, je suis allé a une maison secondaire me restuff, quand je les vois devant chez moi en train de se balader a moitié armé. Je braque donc hydranexytub,qui sort sont arme et me tire dessus ( totalement pas rp car , irl, si je braque quelqu'in il n'as pas le temp de sortir un fusil a pompe et de me tirer dessus !) j'ai donc commencé a rager, car 2 barett sa vaut pas 100$! , je suis retourné a une autre maison secondaire, ce qui n'était pas du rtz, vu que je changeais d'endroit a chaque fois. Je me suis restuffé, et encore la meme chose, je descends, je vois qui? hydranexytub armé. je sort donc mon arme et lui dit d'arreter de me pointer ( il était environ a 9-10 blocs de moi ) puis, il se met a me menotter car j'ai eu un gros coup de lag ( j'ai rec ce coup de lag d'ailleurs ) et je marchais pendant qu'il ma menotté! je lui ais donc tiré dessus, comme lui as fait tout a l'heure , puis , comme par hasard, draphirion est rentré et m'as canardé avec une bulldogps. 3 barett! je commencais a en avoir marre et a me plaindre. Puis tout a coup, je vois dans le chat, '[Evan2005 banni 5 jours pour FREEKILL]?! j'étais vraiment étonné de freekill, car c'est moi qui me faisait buter tout le temps durant cette heure. vous allez dire que j'éxagére, mais je n'ai quand meme pas freekill ni freepunch, donc on peux barrer sa de la liste de raisons de ban. ensuite, le méta game, je ne sais malheuresement pas ce que c'est, j'ai cherché mais visiblement, aucun dictionnaire ne propose la définition de méta game x). Il reste plus , pour me bannir, le RTZ et les insultes. Je ne suis pas vraiment insultant, a par quand je rage. Il faut se mettre dans ma tete! 3 barett, du stuff la premiére fois plusieurs arme avec etc, sa fait beaucoup d'argent perdu! Je les ais effectivement insultés sur le coup, mais ce sont de bons ennemis, malgré les provocs qu'on se fait souvent.Ensuite , pour le rtz, dans ce que j'ai raconté ( mon point de vue, plus précisément ), je ne fais aucun rtz! et je n'ai vu aucun des deux joueurs ( hydranexytub et draphirion ) se plaindre! Je trouve que j'ai un peux abusé pour le rtz et les insultes, mais 5 jours pour sa , c'est beaucoup. j'ai déja purgé 2 jours de ban et j'attends a étre ban tout samedi si vous comprenez ma requéte/débanni entiérement. Je ne vais faire de plainte contre perssone ni sortir de nom sauf hydra draphi et moi.Je n'ai aussi vu aucune preuve , et je souhaite m'excuser pour tout ce que j'ai causé sur le serveur. Si je suis débanni, j'éssaierai de plus m'amuser sans insulter d'autre joueurs. Puis ce n'est que 3 barett , finalement j'en ai plus! Smile

    Pourquoi me débanirez-vous ?( arguments ) : Comme écrit ci-dessus, je démontre avoir fait les accusations. Je raconte mon point de vu, et on remarque que il manque des arguments! Je vais donc les écrire ici: Je n'ai pas freekill et freepunch. Pourquoi? tout simplement car c'est moi qui me suis fait tuer durant toute cette histoire. j'ai tué perssone sauf hydra quand il m'as braqué.Ensuite, je n'ai pas rtz car j'ai changé de maison a chaque fois que je suis mort. j'ai effectivement dit des insultes, mais sur le coup c'est car je rageais.Je ne comprends pas ou j'ai méta-game, malheuresement, veulliez m'expliquer ou j'ai méta-game.Je veux me faire déban car arcanite est le meilleur serveur du moment, j'adore ce serveur et chez moi , peux de perssones sortent et je m'ennuie car je 'nai pas d'autre serveurs intéréssants. J'ai éssayé de tuer les autres car je les ais prévenus de partir et de ne pas patienter devant mon immeuble armé. j'ai été tué par hydranexytub et j'ai ragé.Visiblement, il était avec draphirion donc il avait le droit. ensuite, il semble que le joueur draphirion qui était dans le gunfight soit d'accord avec moi.

    Au final : Je m'excuse d'avoir insulté hydra, draphi et dans ma tete ce qui ne comprenaient pas mon point de vu, et j'éspére que sa ne se reproduira pas. Cordialement, Evan2005

    Petit plus: Ne vous plaignez pas etc dans les commentaires, a part si vous avez des recs/screens de moi!


    Dernière édition par Evan2005 le Sam 5 Mar - 18:25, édité 1 fois
    avatar
    MrAnThemPvP


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/02/2016

    Demande de déban - Racourcicement de déban/déban Empty Re: Demande de déban - Racourcicement de déban/déban

    Message par MrAnThemPvP Sam 5 Mar - 18:01

    Refuser.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:41