Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Demande de déban - Le Farmeur Chinois ( Evan2005 )

    avatar
    Evan2005


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/03/2016

    Demande de déban - Le Farmeur Chinois ( Evan2005 ) Empty Demande de déban - Le Farmeur Chinois ( Evan2005 )

    Message par Evan2005 Ven 15 Avr - 21:37

    Bandour, je souhaiterais me faire débannir de ce serv car j'y jouais auparavant et c'est super cool. le membre du staff mranthempvp m'avait banni pour "insulte envers staff aggravé" alors que je l'avais juste ( juste ) traité de pute car il voulait me faire ragequit. J'ai donc été trés enervé et éxprimé mon mécontentement et ma demande de déban a été faite 4 fois. Malheuresement, il n'y a jamais eu aucune réponse a mes demandes. Je souhaite donc etre déban, car anthem était un staff incompétant, qui se foutait des autres ,d es joueurs et de moi ( sauf de sa team, qu'il a surement give ou je ne sais quoi ) J'éspére que je serais déban et etre modo a sa place ( petite boutade )

    Cordialement, Evan2005 ( Le Chinois )
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Demande de déban - Le Farmeur Chinois ( Evan2005 ) Empty Re: Demande de déban - Le Farmeur Chinois ( Evan2005 )

    Message par Delsaut59 Lun 25 Avr - 18:58

    Refuser , tu fera ton temps.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:58