Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature POLICIER [atrios050101]

    avatar
    atrios050101


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/02/2016

    Candidature POLICIER [atrios050101] Empty Candidature POLICIER [atrios050101]

    Message par atrios050101 Dim 21 Fév - 0:33

    Voici ma candidature pour être POLICIER

    IRL

    Je m'appelle adrien, j'ai 15 ans. vous pourrez me retrouver sur ts ou sur le jeu le plus souvent que je pourrai!!!

    IG
    je m'appelle atrios050101, je joue la plupart du temps sur des serveurs RP car je trouve cela plus intéressant. Pour les horaires, il faut savoir que je joue sur celui la et sur un autre qui se nomme Altiscraft donc je jonglerais sur le deux sachant que je joue très souvent.
    Histoire RP
    mon grand-père était policier, mon père était policier et je n'ai jamais connu ma mère elle est morte dans un atentat. Dans la famille, on a toujours eu cet esprit de faire régner l'ordre. mon arrière arrière grand-père a fait la révolution et il criait toujours ''VIVE LA RÉVOLUTION, LA DÉMOCRATIE ET LA LIBERTÉ''. Depuis j'utilise une partie de son slogan ''VIVE LA LIBERTÉ'' mais pour la liberté il faut l'ordre et je veux faire régner l'ordre.
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma condidature et bonne continuation signé : atrios050101
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature POLICIER [atrios050101] Empty Re: Candidature POLICIER [atrios050101]

    Message par Delsaut59 Ven 26 Fév - 15:40

    pour

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:29