Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    candidature policier

    avatar
    kidkat2005


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/05/2016

    candidature policier Empty candidature policier

    Message par kidkat2005 Lun 2 Mai - 20:39

    Bonjour je m'appelle Kidkat2005, je poste cette candidature pour rejoindre la police.

    Présentation irl

    Je m' appelle Pierre je vie a Creteil. J'ai 10 ans je vais a l'école primaire comme presque tout le monde a mon âge,dsl je n ai rien d autre a dire.

    Présentation IG

    Mon pseaudo est Kidkat2005 certains doivent me connaitre en vue de mon passé sur "arcaniteV4" j'ai commencer arcanite au début v4 et arrêter arcanite au tout début de la v5 a cause de mon PC qui avait de gros problème. Je reviens donc pour rejouer sur ce serveur et pour voir ce que cette v5 donne.
    Si on ne compte pas mon temps d'arrêt de minecraft sa va faire 4 ans que je joue a ce jeu

    Pourquoi je veut devenir policier

    Je veux devenir policier pour éradiquer les méchants les mettre en prison et pour rétablir l odre et la paie dans le pays.

    J'espère que cette candidature vous a plus. Very Happy


    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    candidature policier Empty Re: candidature policier

    Message par Delsaut59 Mer 4 Mai - 16:05

    refuser , trop court.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:14