Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Policier Moutrito

    Moutrito
    Moutrito


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/02/2016

    Policier Moutrito  Empty Policier Moutrito

    Message par Moutrito Mer 24 Fév - 17:17

    Présentation rp: Je me présente Moutrito 29 ans garagiste qui souhaite se recycler en policier.J'ai eu le temps de voir que votre police manque de personne compétente et j'aimerais remettre de l'ordre.J'aimerais tres vite passer des grades pour pouvoir dirigé un petit groupe bon évidament je commencerais au plus petit grade.

    Présentation irl:Martin 15ans belge avec un tres bon micro(blue yeti)je joue depuis un ans maitenant sur le serveur.


    Nb:Je suis co chaque jour et j'ai été policier pendant près de 6mois avant de créée ma propre mafia et cette mafia meme ne c'est jamais détruite jusqu'a la V5 arrive.Je conte meme m'acheter le grade vip or .



    Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature.J'espère que je serais accepter Very Happy
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Policier Moutrito  Empty Re: Policier Moutrito

    Message par Delsaut59 Mer 24 Fév - 21:11

    refuser trop court et mal organiser

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:58