Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    CANDIDATURE POLICIER

    avatar
    Th3KilLPGM


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/02/2016

    CANDIDATURE POLICIER Empty CANDIDATURE POLICIER

    Message par Th3KilLPGM Mar 23 Fév - 16:16

    #1
    présentation rp:

    J'habite a travel, j'ai 25 ans, je me retrouve seul suite au décès de ma femme et de mes parents lors d'un attentat j'ai décidé de me rendre dans cette nation pour trouver un travail et m'en sortir, me refaire une vie potable mais j'ai du mal.
    Alors je fais cette candidature pour combattre le terrorisme et éviter de briser d'autres vies.
    je vous serais reconnaissant de m'accepter dans ce métier pour refaire ma vies qui est actuellement très difficile

    #2
    Vie IRL:

    je me présente, je m'appelle Tom, J'ai 15 ans, je n'ai pas un très bon micro (pour le moment) et j'ai u peu d’expérience dans le serveur.
    cela fait un peu moins d'un an que je joue dans ce serveur

    #3
    présentation IG:

    je joue a minecraft depuis ses début en 2011, je suis garagiste depuis seulement quelques jours et sur ce serveur, je joue depuis la v3
    si je suis pris policier, je ferais en sorte d'être connecté le plus possible pour défendre les civils etc... je serais donc là pour n'importe quel type d'intervention

    Cordialement,
                       
                                                                Th3KilLPGM
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    CANDIDATURE POLICIER Empty Re: CANDIDATURE POLICIER

    Message par Delsaut59 Mar 23 Fév - 16:39

    Pour je te grade
    Moutrito
    Moutrito


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/02/2016

    CANDIDATURE POLICIER Empty Re: CANDIDATURE POLICIER

    Message par Moutrito Mar 23 Fév - 17:39

    Présentation rp: Je me présente Moutrito 29 ans garagiste qui souhaite se recycler en policier.J'ai eu le temps de voir que votre police manque de personne compétente et j'aimerais remettre de l'ordre.J'aimerais tres vite passer des grades pour pouvoir dirigé un petit groupe bon évidament je commencerais au plus petit grade.

    Présentation irl:Martin 15ans belge avec un tres bon micro(blue yeti)je joue depuis un ans maitenant sur le serveur.


    Nb:Je suis co chaque jour et j'ai été policier pendant près de 6mois avant de créée ma propre mafia et cette mafia meme ne c'est jamais détruite jusqu'a la V5 arrive.Je conte meme m'acheter le grade vip or .



    Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature.J'espère que je serais accepter Very Happy
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    CANDIDATURE POLICIER Empty Re: CANDIDATURE POLICIER

    Message par Delsaut59 Ven 26 Fév - 20:04

    c 'est juste mais c'est ok

    Contenu sponsorisé


    CANDIDATURE POLICIER Empty Re: CANDIDATURE POLICIER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:56