Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Candidature "Huziks" [Corleone]

    avatar
    Huziks


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/02/2016

    Candidature "Huziks" [Corleone] Empty Candidature "Huziks" [Corleone]

    Message par Huziks Jeu 18 Fév - 21:19

    Bonjour.
    ________________________________________________________________________________________________________(RealLife)______________________________________________________________________________________________Bonjour je m'appelle Huseyin j'ai 13 ans je suis une personne très mature mais très geek Wink je suis sur Arcanite depuis la V4 j'était agent de police mais je veux changer je veux être un méchant garçon qui tue de méchant garçon qui on fait des méchant truc avec le BOSS et sa j'aime Cool
    _______________________________________________________________________________________________________
    Mes Heures de jeux
    _______________________________________________________________________________________________________
    Lundi 16h30 à 22h30
    Mardi 18h00 à 22h30
    Mercredi 12h00 à 22h30
    Jeudi 16h30 à 22h30
    Vendredi 15h30 à 22h30
    Samedi 9h30 à 22h30
    Dimanche OCCUPE
    ______________________________________________________________________________________________________
    Histoire(InGame)
    _______________________________________________________________________________________________________ Bonjour je m'appelle Huziks je vien d'une ville qui s'appelle DrawX une ville fort sympathique  mais fff pas asser de vie
    d'action j'était de la mafia la bas mais aucun policier aucun rebelle 0 action sa m’ennuyait j'ai regarder avec ma femme une ville belle avec de l'action des femme des belle voiture tout le PARADIS !! j'ai acheter les billet puis je suis vite rentrer chez moi faire le cadeau à ma femme je rentre je la vois Crying or Very sad mort avec une arme part terre elle ne sais pas suicider non on la tuer ! je me suis jurer de puis se jour que je la vengerais mais pour sa il faut avoir des arme et des amis de la famille tout comme la famille Corleone une famille incroyable
    _______________________________________________________________________________________________________Merci d'avoir lue j'ai pris du tant à faire l'histoire InGame mais j'ai pris du plaisir Merci encore et PEACE !!
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature "Huziks" [Corleone] Empty Re: Candidature "Huziks" [Corleone]

    Message par mrdiamond64 Jeu 18 Fév - 21:25

    Accepter, trouve la mafia ig.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:01