Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !


3 participants

    Candidature pour etre dans la corleone

    avatar
    Darkiller4554


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature pour etre dans la corleone Empty Candidature pour etre dans la corleone

    Message par Darkiller4554 Mar 16 Fév - 22:13

    ________________________________________________________________________________________________
    Ma Vrai Vie (Real Life)
    ________________________________________________________________________________________________
    Bonjour chers membres du staff je m'appelle Justin j'ai 18ans je suis mature quand
    j'ai découvert votre serveur je me suis dit je vais dessus j'étais la au moment de l'ouverture le
    j'ai un bon micro je suis ici pour postuler ma candidature pour être rebelle
    j'habite au Québec
    ________________________________________________________________________________________________
    Mes Heures de Jeux
    ________________________________________________________________________________________________
    Lundi: 16h30 a 23h

    Mardi: 16h30 a 23h

    Mercredi:15h30 a 23h

    Jeudi:15h30 a 23h

    Vendredi:17h a Minuit

    Samedi:8h30 a minuit

    Dimanche:9h a 23h00
    ________________________________________________________________________________________________
    Histoire (InGame)
    ________________________________________________________________________________________________
    Bonjour je m'appelle Darkiller4554 j'habitais dans un quartier tres mâl famé quand j'étais petit
    j'avais perdu mon père et ma mère dans un braquage de banque mais malgré moi tout petit
    j'étais jamais avec eux donc j'ai eu la décision de créer un gang a 17ans j'ai braquer
    une bijouterie malgré cette echec mais amie sont parti en prison moi j'avais réussi
    a méchaper . Un jour j'ai découvert une ville sans de bonheur donc je suis parti
    et voila pourquoi je me trouve ici et ses pour sa que je poste mon cv
    ________________________________________________________________________________________________
    Ma configue
    ________________________________________________________________________________________________
    J'ai un ordinateur portable qui a 4gm , Intel core i5 , Windows 10 famille , Nvidia Geforce
    Gt 540 , energy star
    ________________________________________________________________________________________________
    Remerciment au staff d'avoir lue
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    Candidature pour etre dans la corleone Empty Re: Candidature pour etre dans la corleone

    Message par Scriox Mer 17 Fév - 1:54

    Je laisse diamond décider pour sa mafia Wink
    avatar
    HydraNeXYtuB


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/02/2016

    Candidature pour etre dans la corleone Empty Re: Candidature pour etre dans la corleone

    Message par HydraNeXYtuB Mer 17 Fév - 7:15

    Je crois que quand tu es VIPOR tu peux y aller sans candid.

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour etre dans la corleone Empty Re: Candidature pour etre dans la corleone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:17