Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Candidature Architecte 2.0

    Moutrito
    Moutrito


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/02/2016

    Candidature Architecte 2.0 Empty Candidature Architecte 2.0

    Message par Moutrito Dim 24 Avr - 12:21

    Alors bonjour je refait ma candidature Architecte pour supermineur974.


    Présentation IRL:

    Bonjour je me présente je m'appelle Martin alias Moutrito j'ai 15ans et je suis en troisième et je vis en Belgique.J'ai un frère Edouard aussi connu sous le le nom de Edsss1 qui joue à Arcanite et qui me là fait découvrir,une mère et un père qui son séparé.Je vis donc dans 2 maisons.Du coté de mon père j'ai une belle-soeur Léa et un beau-frère Benjamin ainsi que une Belle-mère.Je m'entant avec toute ma famille.Je fais du tennis et je faisait du foot mais j'ai arreté car mes yeux ne pouvais plus voir la balle quand il faisait sombre.J'ai donc arreté et commencé le tennis ou la je me suis acheter des lentilles pour pouvoir voir la balle le jour.A l'école  en Belgique (car c'est different de la France) je suis en Latin-science j'apprends à parler le latin ainsi que le néerlandais,l'anglais et évidamment le français.J'ai une moyenne de 15/20 dans la plupart des cours.J'ai découvert Minecraft à l'age de 11ans par hazard en cherchant des jeux sur mon ipod je suis tombé sur Minecraft pocket édition et ça ma tous de suite plu.J'ai ensuite acheté un Ordi ou j'ai acheté directement Minecraft.Depuis je n'arrete pas d'y joué sans m'en lacé.J'ai découvert Arcanite il y 1ans et demi grace à mon frère.J'ai tous de suite adoré se style de jeux et je passait donc la plupart de mon temps libre dessus.


    Présentation Ig:

    Je m'appelle Moutrito je suis commissaire sur Arcanite.Je joue depuis plus d'un ans et demi sur se serveur et je m'en lace toujours pas.Je ne me suis jamais fait ban et je ne compte pas me le faire.Mon pseudo viens d'un jeux comme WoW qui s'appelle fly ou je jouais avec un pote et ou on changeais de pseudo chaque jour.Jusqu'aux jour ou il c'est appelé Moutirto et moi j'ai décidé de m'appeler Moutrito et depuis se jour je n'ai jamais changé de pseudo car il m'a vraiment plus.J'ai changé de skin juste une fois quand je m'en suis créé un vraiment à moi.


    Histoire rp:

    Je m'appelle Moutrito j'ai 23ans et j'habite rue de la banque numéro 1 dans travel.Je suis diplomé en droit j'ai fait mon service militaire et je suis rentré dans la police le 11 septembre 2001 car je voulais mettre fin aux projet des terroristes.Je suis passer recrue et j'ai passer tous les grade jusqu'à raid ou la j'ai reçu une formation de Mr. Delsaut très difficile et pour cela j'étais accompagné de Hydra un autre raid.Un fois cette formation finis je n'en pouvais plus j'ai pris un pause et puis après je pouvais passer Gign.Mais Mr.Iloxys le commissaire actuel à décidé de quitter son poste et de se prendre des vacances.J'ai donc sauté sur l'occasion pour prendre ça place et j'ai été admis pour passer commissaire.Je garde toujours se grade actuellement.Mon père est un avocat très prisé dans brookland.Ma mère elle travaille dans l'immobilier depuis 12ans et à décoré notamment le comico ainsi que un restaurant très prisé dans travel se nomment le cipoli.J'ai toujours voulu passer policier car c'est un métier qui ma fait réver de se métier depuis que je suis tous petits car j'aime faire la loi.J'ai assisté à une porte ouverte de mon commissariat à l'age de 5 ans et là se fut le coup de foudre et dès que je suis rentré j'ai commencé un collection de figurine policière que je continue toujours après plus de 18ans.La police à toujours été ma destiné.En effet à la V4 j'étais déjà flic pendant plus de 6mois de la V4 avant d'avoir créé ma mafia les Ewok.


    Mes motivations:

    Je joue depuis plus d'un ans et j'ai vu se serveur avoir des hauts et des bas mais je suis resté quoi qu'il arrive car j'adore se serveur.J'aimerais devennir Architecte car j'adore build et surtout que je suis persuadé que se serveur à beaucoup d'avenir et j'aimerais le faire avancé en construisant des bâtiments tous différent les un que les autres.Je suis très très motivé et donc je passerais presque tous mon temps à construire.Je fais une candidature car je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'Architecte et je me dis que pourquoi pas moi.


    Mes horraires:
    Je sépare mes jours en 2 semaine (A et B)car mes parent sont séparé.

    Lundi semaine A:19h30-21h/semaine B:16h-17h30/19h30-21h
    Mardi semaine A:17h30-21h/semaine B:16h-21h
    Mercredi semaine A:14h-21h/semaine B:14h-21h
    Jeudi semaine A:17h30-21h/semaine B:16h-21h
    Vendredi semaine A:17h30-22h/semaine B:16h-23h
    Samedi semaine A:10h-21h(avec des pauses)/semaine B:pareil que la A
    Dimanche semaine A:10h-21h(avec des pauses)/semaine B:pareil que la A


    Mes qualitées:

    Je suis drôle et j'ai souvent le sourire même quand ça va mal,je cherche peu l'embrouille sauf quand les personne me cherche.Je ne m'énerve jamais et je reste calme.Je suis généreux.En effet j'ai déjà dépensé 350.000€ pour la police ainsi que pour certain nouveaux.Je me rappelle de beaucoup de chose et j'oublie peux.Je rends service à tous le monde dès que je peux et c'est donc pour ça que je suis commissaire pour aider les gens.Je sais admettre quand j'ai vraiment tord.


    Mes défauts:

    Je suis têtus,je aime avoir le dernier mots même si j'ai tord et que je dois l'admettre.Je rigole beaucoup et parfois trop même quand il ne faut pas.




    Dernière édition par Moutrito le Dim 24 Avr - 12:56, édité 3 fois
    avatar
    Etalis


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/03/2016

    Candidature Architecte 2.0 Empty Re: Candidature Architecte 2.0

    Message par Etalis Dim 24 Avr - 12:23

    Encore une candidature ? Tu n'arrête pas...
    Moutrito
    Moutrito


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/02/2016

    Candidature Architecte 2.0 Empty Re: Candidature Architecte 2.0

    Message par Moutrito Dim 24 Avr - 15:36

    Ben c'est parceque j'aime vraiment les Architectes Very Happy
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature Architecte 2.0 Empty Re: Candidature Architecte 2.0

    Message par Delsaut59 Lun 25 Avr - 18:42

    Je te redirige vers supermineur974.
    Signez mrdiamond64.
    Moutrito
    Moutrito


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/02/2016

    Candidature Architecte 2.0 Empty Re: Candidature Architecte 2.0

    Message par Moutrito Lun 25 Avr - 19:55

    Je suis déjà pris pour le test Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature Architecte 2.0 Empty Re: Candidature Architecte 2.0

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:25