Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Candidature Architecte

    Sondage

    Me voyez vous Architecte ???

    [ 4 ]
    Candidature Architecte  Bar_left100%Candidature Architecte  Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature Architecte  Bar_left0%Candidature Architecte  Bar_right [0%] 

    Total des votes: 4
    Moutrito
    Moutrito


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/02/2016

    Candidature Architecte  Empty Candidature Architecte

    Message par Moutrito Mar 22 Mar - 20:34

    Bonjour a tous je m'appelle Moutrito et j'aimerais devennir un Architecte Very Happy

    J'aimerais devenir Architecte car j'aime se poste et que je trouve que le staff est déja assez débordé comme ça.J'èspere qui vous lirez ma candidature Very Happy

    Je suis connecté tout les jours et joue environ 1h30 la semaine et plus de 2h30 le week-end.Si je passe Architecte je m'y mettrais a fond dedans.Je pourrais aussi réaliser des trailer de mes constructions.


    Alors voila je m'appelle Moutrito alias Martin et j'habite en Belgique dans la province de Liege j'ai 15 ans et je suis en troisième secondaire dans les option Latin-science (Je sais que çe n'ait pas la meme chose que en France mais dans mon école c'est les options les plus difficile).J'ai un frere que vous connaissez surement car il joue aussi à Arcanite sous le pseudo de Edsss1 mais ne se connecte plus trop en se moment.Mes parent sont séparé(rt si ses triste) et un vie dans une région qui parle le néerlandais(Oui la langue des Pays-Bas) et l'autre dans une région qui parle le Français( ouff Surprised).Je peux heureusement joué chez les deux.

    Je joue à Minecraft depuis presque trois ans et à Arcanite roleplay depuis plus d'un ans et j'étais pendant près de 6mois dans la police entant que policier stagiaire et puis officier.Je n'ai jamais vraiment monté de grade dans la police lors de la V4 mais j'ai préferé passé dans le coté obscure et créé ma propre mafia qui à tenue jusque la fermeture de la V4.Sur la V5 je suis passer de garagiste à policier recrue et j'ai monté tous les rangs de la police jusqu'à celui de policier raid dont je suis très fier.Je ne me sis jamais fait ban ou mute et je trouve que je me comporte assez bien


    Je construis de tout et avec n'importe qu'elle style.J"avais un serveur avec mes amis ou l'ont construisaient diverse construction comme des immeuble,maison,parc et bien d'autre...Je sais donc construire en groupe comme tout seul se qui je trouve est un bon atout pour devenir un bon Architecte


    Voila je trouve que j'ai assez bien résumé ma candidature mais avant de finir j'ai créé deux petit vidéo de ma maison
    https://www.youtube.com/watch?v=b4UU8besPDw

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:19