Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Architecte

    avatar
    Etalis


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/03/2016

    Candidature Architecte Empty Candidature Architecte

    Message par Etalis Mer 13 Avr - 15:59

    Candidature Architecte

    Bonjour je me présente, Irl. Je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans et je suis en 3ème au collège. J'ai une moyenne élevé à 15 (qui est plutôt une bonne moyenne. J'habite dans le sud de la France. Je suis très mature, et je ne rage jamais (mais vraiment jamais). Je reste toujours calme dans n'importe quelle situation (on me le dit souvent).

    Aujourd'hui je veux devenir architecte pour plusieurs raison,
    la première c'est que plusieurs de mes amis sur le serveur on aussi fait une candidature architecte,
    ensuite que le staff est assez débordé (en ce moment le fondateur ne peut plus se co et Mineur n'est jamais là),
    et que avec mes "collègue" de jeux on a comme projet de créer notre gang (car la mafia nous a étaient refusée) et qu'on voudrait construire le bâtiment du gang ensemble (ce qui servirai de test d'architecte) mais nous ferons une candidature spécifique à la création de ce gang.

    Je joue à minecraft depuis 3 ans, je suis arrivé sur arcanite que quelque semaine après le commencement de la V5, mais je connais arcanite depuis les dernières semaines de la V4. J'ai n'ai jamais pu me co car à l"époque j'avais des problèmes avec mon ordinateur. Qui étaient en un mot "vieux". J'avais demander à un amis de ce co sur le serveur car il avait un meilleur ordinateur. Quand ils s'étaient co, il laggait, puis il a crashé. Du coup j'ai abandonné. Cette ami, il joue actuellement sur arcanite sous le pseudo MathiasDx1369.

    Ce qui est de mes horaires, ils ne sont pas fixe. Jamais fixe. Mais je peux dire que je peux en général me connecter 1 à 3h par jour (voir 4) en vacances et pendant les cours ça je ne saurais pas le dire.

    J'ai n'ai pas de grosse expérience en architecture mais je me débrouille bien quand même. J'ai été plusieurs mois ( en me co tout les jours) sur un serveur de build. Et je construit quelque truc de temps en temps.

    Niveau architecture, je n'ai pas de style défini. Je suis quand même moins bon dans le style médiévale (ça tombe bien, on est pas là pour ça). A moins que je me découvre un talent caché jusqu'à ce jour dans ce style là.

    A l'issue de cette candidature je met là, le lien de la vidéo où je présente les 2 bâtiments que j'ai construits, c'est à dire un palais, et un petit (petit) immeuble (si on peut l’appeler comme ça.).

    Lien de la vidéo : https://youtu.be/6EOR5K2UdX4

    J'espère que vous aurais pu lire cette candidature en entier, alors bye !
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature Architecte Empty Re: Candidature Architecte

    Message par Delsaut59 Lun 25 Avr - 18:59

    Je te redirige vers supermineur.
    Signez mrdiamond64

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:56