Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Deuxième canditature Architecte.

    avatar
    HydraNeXYtuB


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/02/2016

    Deuxième canditature Architecte. Empty Deuxième canditature Architecte.

    Message par HydraNeXYtuB Ven 22 Avr - 21:58

    Bonjour je refais cette candidature suite au retour de je cite "supermineur974".


    Présentation IRL :

    Bonjour je m'appelle Arnaud Moreau j'ai 12 ans je suis en cinquième. J'ai un grand frère de 15 ans un père et une mère non séparer, je suis dans une famille de quatres personne (moi, mon père,ma mère et mon frère). Je fais du hip-hop et du rugby et j'ai sauté une classe. Je suis né le 15 janvier 2004 vers les 6 heures à Nîmes. J'habite à Blauzac qui est près de Uzès qui est prés de Nîmes et qui est à l'opposé d'Avignon. Je suis fort en orthographe, en mémorisation et en calcule. En effet je suis précose (je ne me vente pas) je fais des tests et des examens depuis que je suis petit pour suivre ma précocité. Tout les ans je vais chez un psy à Avignon qui est à la Place Saint-Didiers et je fais des puzzle des jeux de mémorisation ou des chose comme ça. Mais ce qui est super bien c'est que à la fin j'ai un bonbon. Ils sont trop bons. J'ai 1 chien, 2 chats dont une qui vient de mettre au monde 5 petits chatons trop mignons. Je me suis arrangé pour pas les tuer dès leurs naissances. Je suis au collège Lou Redounet que j'aime particulièrement bien. Je fais allemand, latin anglais et un peu d'espagnol. Je fais biensûr du Français. J'ai commencé Minecraft vers 7 ans, c'est mon grand frère qui m'a montré. Et depuis ça a pas mal changé. J'ai changé une fois de compte mais j'en reparlerais en présentation IG.


    Présentation IG :

    Bonjour, je m'appelle HydraNeXYtuB j'ai été nommé autrement sous un autre compte (moreausonia, ma mère s'appelle Sonia mon nom de famille est Moreau si tu es pas bête tu comprendras le pseudo).
    Mon compte à été le 12 avril 2009. Depuis j'ai changé de compte et je m'appelle HydraNeXYtuB. mon premier compte était un compte authentique (crée avant 2012 c'est à dirfe il a plus de valeur).J'ai changé de pseudo le 28/08/2015. Je n'ai pas grand chose à dire sur mon compte.

    Histoire RP :

    Bonjour je m'appelle HydraNeXYtuB j'ai 23 ans et j'habite à la 2 rue de la Mairie à Brookland, une très grande maison. J'ai aussi des appartements de vacances pour l'été et le printemps. J'ai 4 appartements à la 22ème rue de l'hostpital est un autre qui appartenait à mon arrière-grand mère à la 14ème rue du Comissariat de Travel. J'ai vécus dans une famille huppé avec mon père qui était adjudant-chef à l'armé de terre précisément à la 3ème RPIMA des marines qui se situent à Castre. Il à fait 27 ans d'armé il à le béret de l'infantri, des paras et de l'ONU. Je vis aussi avec mon frères qui fait une écoles d'officiers à Saint-Cirq l'école. Ma mère elle, elle est géomètre expert. Elle travaille dure est rentre très tard le soir pour s'occupé de nous. Mon père lui est retraité militaire, il a choisit un travaille plus doux qui est le conseille générale car il avait passé son concours avant de rentré dans l'armée. J'ai toujours aimé la guerre en particulier la seconde Guerre mondiale. Je n'aimes pas qui ai des morts mais j'aimes bien le principe genre Romel ses tactiques tout ça. Je n'aimes pas Hitler mais je trouves qu'il avait de bonne idée comme le missile de croisière. J'ai donc voulu faire une école d'ingénieurs technique mais je n'ai pas était pris. Je me suis donc lancé dans la police. J'ai monté les grades un par un jusqu'au RAID. J'ai voulu sortir du National et arrivé dans l'armée plus précisément la Gendarmerie International les forces spéciales internationale de la France quoi, le GIGN. J'ai donc réussi mon test car je suis sportif, très sportif. Et j'intervins dans plusieurs opération comme en Algérie ou à Paris mais encore vers le Hyper Cacher qui à subie la violence de terroristes tenant des otages innocents. J'ai intervenus avec mon équipe dont je fais entièrement confiance et on à intercepter les suspects et on a sauvé les otages.

    Motivations :

    Je suis très très très motivé à l'idée de devenir architecte. Je vois le serveur évoluer depuis le début de la V5 et j'aimerais participer à l'aide du serveur en thermes de construction et de terra-forming. Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'architectes donc je tente ma chance pour ainsi devenir architecte. Je suis motivés pour travailler les trois quarts de mon temps de jeu sur Arcanite et de mon temps libre en construction pour faire avancer plus vite le serveur. Voilà pour mes motivations.


    Mes horraires :
    Je vais séparer mes horraires en 2 parties (semaine A et B).

    Lundi semaine A : De 14h30 à 18h et en semaine B : de 16h30 à 17h30.
    Mardi semaine A : De midi à 18h pareil pour la semaine deuxième semaine.
    Mercredi semaine A : De midi à 17h30.
    Jeudi semaine A : De 16h30h jusqu'à 18h pareil pour la semaine B.
    Vendredi semaine A : Les 2 semaines sont identiques : De midi jusqu'à 23h
    Samedi pas de semaine définies : De 10h30 jusqu'à midi et de midi jusqu'à 19h30.
    Dimanches pas de semaines définies : De 11h jusqu'à 12 et de midi jusqu'à 16h30.

    Mes qualitées :

    Je suis acidu,je suis gentil, généreux je suis aussi à l'écoute. J'ai pas mal de qualités mais j'ai aussi pas mal de défaut comme je vais vous en parler dans le prochain paragraphe. Quand je dis que je suis acidu c'est que je suis à l'heure et que je suis précis sur ce que j'aimerais par exemple construire et des trucs comme ça. Je suis généreux c'est que je partage énormément et je suis gentil je ferais se qu'on me demande (un ordre par exemple). Je suis à l'écoute et j'oublis quasiment jamais les chose que l'on me dit. Je rigole beaucoup et je sympathise avec les autres. Je cherche jamais l'embrouille (ou presque jamais). Je suis bon en build, en pvp se qui va pas me servir à grand chose sur Arcanite, je suis très très bon en command block et en Redstonne.

    Mes défauts :

    Je suis têtus et je veux toujours avoir le dernier mot. Je suis nul en minage surtout le minage optimisé et en Minecart. Je rigole un peu trop parfois même quand il ne le faut pas. Quand je me fait gronder par un professeur ou autres j'ai toujours un petit ryptus,un ryptus gentil biensûr.

    J'espère que cette candidature vous aura plus. J'aimerais vraiment être pris car j'ai pris du temps pour cette candidature. Désoler pour les screens mais j'ai un problème avec mes archives je ne peux pas en prendre quand j'appuis sur F2 ou sur une autre touche assignée je crash avec un écran blanc et un "Minecraft" ne répond pas. Mais je peux le faire sur Minecraft. Merci d'avoir prit le temps de lire.Ps j'ai une chaîne Youtube qui vient d'atteindre les 300 abonnés si jamais vous en avez besoin. Cordialement HydraNeXYtuB Wink !!!
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Deuxième canditature Architecte. Empty Re: Deuxième canditature Architecte.

    Message par Delsaut59 Lun 25 Avr - 18:49

    Je te redirige vers supermineurs 974.
    Signez mrdiamond64.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:49