Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Candidature Mercenaire - Evan2005.

    avatar
    Evan2005


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/03/2016

    Candidature Mercenaire - Evan2005. Empty Candidature Mercenaire - Evan2005.

    Message par Evan2005 Mer 9 Mar - 17:57

    Bonjour, je suis le joueur Evan2005 et j'aimerais devenir un Mercenaire. Bonne lecture !

    Mon histoire rp : Je vais commencer par vous expliquer: je suis le pére d'un fils, j'ai 21 ans et je travaillais normalment, quand j'ai décidé que sa serait intéréssant de faire des boulots illégaux.Je me suis donc retrouvé etre un ambulancier qui n'étais pas normal , et je faisait ma vie illégalement, du deal de cannabis et des braquages. Quand un jour,le gouvernement a dit que tout les faux ambulanciers seraient recherchés , trouvés et tués. j'avais trés peur de mourrir. Quand tout a coup, je rentrais moi je suis tombé sur un mercenaire qui m'as pris sous ses ailes , il avait l'air trés sympathique. il m'as aidé a m'armer, a braquer ,a tout faire. C'était un de mes meilleurs amis! Quoi de mieux d'avoir une vie avec lui, au lieu de mon boulot de faux ambulancier ! Nous sommes donc devenus une équipe hyper efficace: nous étions introuvables, nous étions les plus recherchés de toute la ville! Quand un jour, je rentrais chez moi je l'ai vu au sol, avec du sang partout! j'avais trés peur que cela arrive un jour , et sa est arrivé. j'étais en pleurs, et a un moment, j'ai vu que sont coeur battait. je me suis servi de mes talents d'ambulancier, sans succés. il c'est révéiller , mais je savais qu'il mourrait.Avant de mourrire, il m'as dit: ape...lle.. del..sa...ut pou..our deve..ni..re merc..enai...re.Je me suis donc renseigné , j'ai ressorti mon vieil ordinateur pour faire cette candidature.

    Ma présentation ig: Je suis un joueur sous le nom d'Evan2005 qui as fait beaucoup parler de lui sur le jeu.Je suis un joueur trés bon a l'arme, et j'ai découvert le mercenaire principalement grace a Delsaut, qui m'avais nottement déja envoyé un contrat, thecookie200 et xxethanb92xx , qui ont tous déja étés/sont des mercenaires.Le grade mercenaire m'est trés intéréssant principalement car on peux avoir un contrat , pour pouvoir se venger des gens qui nous ont tués/ont tués nos amis/ou tout simplement des ennemis.Je suis aussi un joueur qui a fait beaucoup de kill, précisement 4 braquages, 3 de banque et 1 de bijouterie.Je suis trés bien armé, j'ai environ 1,5 dc d'armes , dont quelques perles puissantes , et 10 baretts.

    Ma présentation irl:Je m'apelle Evan, j'ai 11 ans et je suis en CM2.( Je n'ai pas grand-chose a dire ici, vous pouvez si vous voulez me dire dans les commentaires ce que je pourrait dire, je modifierais ma demande )

    Motivation:J'ai trés envie de devenir mercenaire car mon ami était trés important pour moi, et vu que sa vie était parfaite, qu'il disait que les mercenaires étaient les meilleurs,donc j'ai trouvé trés intéréssant, et trés original de devenir mercenaire.En tant que mercenaire, je pourrais faire aussi une chose des plus importantes: les contrats.Ce sera aussi un avantage certain, car il y a une base et un shop trés intéréssants.

    Les 5 régles mercenaires: 1ére regle: Quand je ferais un contrat, je devrais toujours prendre un livre mettre la description de la perssone que je dois ou ce que je dois faire , je dois mettre mon pseudo ig et je dois faire signer sa par celui qui veux que j'éxécute l'action ou la perssone.Malheureusement, je ne connais pas les régles et je ne peux pas les deviner si facilement..

    J'éspére que cette demande sera acceptée , cordialement Evan2005 La bise!









    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature Mercenaire - Evan2005. Empty Re: Candidature Mercenaire - Evan2005.

    Message par Delsaut59 Jeu 10 Mar - 15:28

    pour

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:00