Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    candidature mercenaire

    avatar
    kidkat2005


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/05/2016

    candidature mercenaire Empty candidature mercenaire

    Message par kidkat2005 Sam 7 Mai - 11:51

    Bonjour,je vous souhaite une bonne lecture.

    Sommaire:
    presentation irl
    presentation ig
    histoire rp
    motivation

    Presentation IRL :Je m appele Pierre, J'habite a creteil,j ai 10 ans, je suis en cm2 a l école des butte.j ai deux frère qui ont 15 ans,j adore jouer au jeux video c est mon passetemps prefere. DSL je ne sait plus quoi dire sur ma presentation irl.

    Presentztion IG:mon pseudonyme est Kidkat2005,je suis ambulancier, je n est pas de maison,je suis pauvre.dsl je ne sait pas quoi dire

    Histoire RP :
    Dans ma famille nous étions tous très pauvres et mes parents travaillaient dur pour que je puisse aller à l'école puis au collège . Déjà a l'école je me faisais payer pour que je donne mon goûter aux autres, ce qui me rapportait un peu d'argent que je donnai à mes parents . Plus tard énervé par la pauvreté de ma famille j'ai sombré dans ce qu'on pourrait appeler la merde...
    J'ai commencé par de simple contrats : braquages, vols, etc...
    Puis un jour on m'a proposé un contrats qui allait me rapporter beaucoup : Tué une personne !!!!!!
    A partir de ce moment je n'ai pas arrêté....

    Motivations :
    - Des contrats, beaucoup de contrats
    - Vols, Braquages
    - Prises d'otage
    - Encore des contrats
    - etc.....

    Je suis HYPER motivé pour devenir Mercenaire
    Cordialement
    Kidkat2005

    j espere que ma candidature vous a plus. Very Happy

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:58