Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Candidature pour être repris dans le staff D'arcanite

    avatar
    Arcanite


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature pour être repris dans le staff D'arcanite Empty Candidature pour être repris dans le staff D'arcanite

    Message par Arcanite Mar 16 Fév - 10:12

    /-♛Présentation IRL♛-\


    Je me présente Doryan , je suis âgé de 14 ans j'habite a Marignane dans les Bouches du Rhones à coter de Marseille.Je ne pratique aucun sport en dehors du cycle scolaire, donc je peux être présent plus souvent. Les jeux vidéos sont mon passe-temps favoris car c'est dans cet univers la que je me sens le plus à l’aise.

    /-♛Présentation InGame♛-\




    Je me nomme Ezdeik sur minecraft, comme mon pseudo sur toute les plate-formes de jeux vidéo , je joue a minecraft depuis à peux près plus de 4 ans a ce jour. J'ai commencé a jouer sur du Pvp faction , puis j'ai enchaîné sur des serveur mini jeux , après je me suis intéressé au semi-RP puis j'ai découvert le roleplay pur sur minecraft avec des mods c'est pour cella que j'ai cherché des serveur roleplay minecraft avec des mods et je suis tombé sur arcanite ; après avoir joué longuement sur le serveur d'arcanite j'ai décidé de faire une candidature pour devenir modérateur du serveur, je l'y suis devenu. Je joue aussi sur Xbox One sur différent type de jeux comme : BO3 ; Ark survival evolved ect...  . Trêve de bavardage , passons à la suite.


    /-♛Moi et arcanite♛-\




    Je joue à arcanite depuis la fin V3 (sous un autre pseudo), j'ai joué toute la V4, puis la V5, sur la  V4 j'ai accumulé les jobs du coté légal (Policier,Militaire ...) et illégal (rebelle, mafia Stidda...) et des jobs de civils (Chauffeur de taxi,ambulancier et cuisinier a l'American Bar). J'ai appris à connaître la plus pars des joueurs présent sur le serveur V4. Puis je suis passé Modérateur sur le serveur jusqu'au début du mois de décembre.


    /-♛Horaire♛-\



    Lundi : 15h45 - 22h
    Mardi : 16h45 - 22h
    Mercredi : 13h - 22h
    Jeudi : 15h45 (ou 16h45) - 00h
    Vendredi : [Matin : 8h30 - 10h15] ~ [Soir : 17h45- 00h~1h]
    Samedi : 9h- 01h
    Dimanche : [Matin : 9h - 12h] sinon l'après midi |Imprévisible|



    /-♛Motivation♛-\



    Je suis motivé car je suis quelqu'un de sociable , j'aime aider les joueurs et animer le serveur ; en faisant de mini évent avec de l'argent a gagner ( de ma pars ) , j'ai été encouragé pour revenir dans le staff grâce a des joueurs et à Nostil Very Happy , je connais la plus pars des joueurs comme je l'ai dit plus haut , je connais donc leurs roleplay . Je suis aussi présent pour appliquer les règles du roleplay quand les admins ne sont pas là. Ayant déjà fait partis du staff je connais donc le temps des sanctions et la gravité de ces sanctions du serveur. Je suis tellement motivé à aidé ce serveur que je me suis engagé à financer le Teamspeak du serveur Very Happy .


    /-♛Compétence ♛-\




    J'ai déjà été 2 fois admin sur un serveur, 4 fois modérateur. Je connais donc bien les règles , comment s'y prendre avec les joueurs. J'ai de l’expérience en tout ce qui est résolution de problème , trouvé un terrain d'entente entre joueur pour renforcer ce Roleplay qui est installé dans le serveur ! J'ai déjà modéré le serveur d'arcanite pendant plus de 6 mois , j'ai déjà travaillé sur la V5 donc je connais un minimum les base (donc je pourrais mieux me repéré a l'ouverture .


    /-♛Point fort et faible♛-\



    Fort:
                  - Je suis très sociable
                  - J'aime aidé les gens
                  - Je suis très mature
                  - Je connais les sanctions
                  - J'ai une grandes connaissance du serveur et des joueur
                  - Le staff c'est ce que je vaux


    Faible:
    - Je ne parle pas beaucoup
    - Je me fait très discret


    /-♛Histoire RP♛-\



    Je m'appelle Ezdeik j'habite a Travel je travaille dans les forces de l'ordre avancé , l'armée , je me suis engagé dans l'armer car j'ai perdu ma femme et ma fille dans une prise d'otage a l'intérieur d'un avion . Nous étions partis en vacance avec ma petite famille nous l'avons passez toute était parfait pour faire des vacance inoubliable mais ce voyage c'est transformé en cauchemar , sur notre vol de retour un groupe d'individu armées sont sortit de la soute a bagage et on pris l'avion de force , moi et ma famille étions terrorisés et nous étions mis a couvert un de leur homme et venu et nous à braqué , il à pris ma femme et ma fille dans une salle à pars , elle on était séquestré , torturé jusqu’à leur mort, il été tellement horrible qu'il mon ligoté et mon laissé regarder se carnage, quelque heure après un de leur homme ne me regarder pas alors je me suis détaché et l'ai assommé , j'ai pris son arme, je l'ai tué et je fini pars au fur et a mesure les tuer , je donne leur arme à des passager qui m'aider aussi et grâce a l'erreur de cette homme on est sortit saint et sauf de ce carnage , nous avons atterri et quelque semaine plus tard je me suis engagé dans l'armée pour arrêter se massacre des ces horrible personne.


    Même si je pense que vous allez me refuser , on peut toujours en parler sur Teamspeak,car il y a certaine chose que vous ne savez pas ou certaine qui sont fausse,sur moi.



    Vous pouvez me retrouvez sur teamspeak et skype Smile
    Merci d'avoir lu ma candidature.
    Cordialement Ezdeik
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    Candidature pour être repris dans le staff D'arcanite Empty Re: Candidature pour être repris dans le staff D'arcanite

    Message par Scriox Mer 17 Fév - 1:53

    avatar
    Arcanite


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature pour être repris dans le staff D'arcanite Empty Re: Candidature pour être repris dans le staff D'arcanite

    Message par Arcanite Mer 17 Fév - 10:08

    Ben c'est normal que je la il copie coller car quand je l'avais fait vous l'avez pas répondu car vous avez changer de forum donc je n'allais pas en refaire une si vous n'avez pas répondu a celle la , Et c'est surtout pour que Staliax la vois vu qu'il ne l'avait pas vu sur l'ancien forum Wink


    Dernière édition par Ezdeik le Mer 17 Fév - 11:37, édité 1 fois
    avatar
    Arcanite


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature pour être repris dans le staff D'arcanite Empty Re: Candidature pour être repris dans le staff D'arcanite

    Message par Arcanite Mer 17 Fév - 10:10

    Sinon il auriez fallut que vous me répondiez sur l'autre forum mais comme c'est plus le votre je la mes ici c'est comme un transfert enfaite
    avatar
    Arcanite


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature pour être repris dans le staff D'arcanite Empty Re: Candidature pour être repris dans le staff D'arcanite

    Message par Arcanite Jeu 18 Fév - 22:54

    up Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour être repris dans le staff D'arcanite Empty Re: Candidature pour être repris dans le staff D'arcanite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:47