Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Je voudrait être du staff [moderateur si posible ou plus si vous vouler]

    avatar
    benjimaub


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/02/2016

    Je voudrait être du staff [moderateur si posible ou plus si vous vouler] Empty Je voudrait être du staff [moderateur si posible ou plus si vous vouler]

    Message par benjimaub Sam 13 Fév - 21:14

    Bonjour,bonsoir
    Je voudrait être Moderateur ou autre si vous voulez
    -------------------------------------------------------------
    Sommaire :
    -1) IRl
    -2) Ig
    -3) Mes motivations/Mon expérience
    -4) Mes horaire
    -5) Autre ?

    **********************************************
    IRL :

    Je m'apelle Kévin j'ai 11 ans et j'habite en picardie.
    j'adore les jeux video,l'informatique et le sport

    *************************************************
    IG :

    Je m'apelle benjimaub sur minecraft et Thekeke/benjimaub sur ts  , je suis sur le serveur depuis la V4 D'Arcanite se serveur est deviens de plus en plus rp.
    je suis actif souvent sur arcanite et sur le ts aussi pour parler .
    je joue a minecraft depuis 4 ou 5 ans

    **************************************************
    Mes motivations:

    Mes motivation: j'évolue en rp grace a arcanite. je veut le faire evolue plus en étant modérateur pour éviter les freekill et autre que grace le rp . je cherche même a augmenter le rp en faisant entendre raison au s'autre  


    *******************************
    mes horaires :

    Lundi : je fini les cour à 17 h et je joue jusqu'à 18h40
    Mardi : je fini les cour à 16 h et je joue jusqu'à 17h40 ou 18h40
    Mercredi : je fini les cour à 13H ou 12h et je joue jusqu'à 18h40 (je finir a 16h des moment car j'ai un projet avec ma classe)
    Jeudi : je fini les cour à 17h et je joue jusqu'à 18h40
    Vendredi : je fini les cour à 17h et je joue jusqu'à 22h30/40

    ******************************

    Je pensse pouvoir fait l'affaire car je connait beaucoup de commande ( je suis fonda de 1 serveur pourrit) et je suis un semi-codeur java et pour moi tout le no-rp et sanctioner d'une petite sanction pour lui faire comprendre qu'on ne fait pas se qu'il est interdit et je vote tout les jour si posible

    *********************************
    Se que je fait

    Depuis combien de temps jouez vous sur Arcanite ?: e leur donerait un avertissent au bout de 3 mute temporairement ( depant le nombre d'insulte et la qu'elle)
    Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ?: 1 avertissement je le mute 30 min
    Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ?: je préfere en parler au fondateur
    Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ? la personne qui fait evitez les insulte le No-Rp ( gérer les joueur )
    Quels sont vos projets en tant que modérateur sur Arcanite ? éviter les joueur "perturbater" ( se qui insulte et joue NO-RP )  
    Que pensez-vous du serveur Arcanite en général ? C'est un serveur super cool je ne le quiterai jamais je ne voudrait pas me faire ban car sinon je serait mega deg
    Depuis combien de temps jouez vous sur Arcanite ? depuis le début de la V4

    Merci d'avoir lue jusqu'à la fin
    Cordialement Benjimaub
    avatar
    benjimaub


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/02/2016

    Je voudrait être du staff [moderateur si posible ou plus si vous vouler] Empty Re: Je voudrait être du staff [moderateur si posible ou plus si vous vouler]

    Message par benjimaub Sam 13 Fév - 21:45

    si vous voulez mes moyen de comunication disez le moi
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Je voudrait être du staff [moderateur si posible ou plus si vous vouler] Empty Re: Je voudrait être du staff [moderateur si posible ou plus si vous vouler]

    Message par mrdiamond64 Dim 14 Fév - 15:27

    refuser , trop jeune.
    avatar
    benjimaub


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/02/2016

    Je voudrait être du staff [moderateur si posible ou plus si vous vouler] Empty Re: Je voudrait être du staff [moderateur si posible ou plus si vous vouler]

    Message par benjimaub Lun 15 Fév - 10:21

    ha on mavais dis que n'aport qu'elle age c'était bon mais falait être mature mais bon pg

    Contenu sponsorisé


    Je voudrait être du staff [moderateur si posible ou plus si vous vouler] Empty Re: Je voudrait être du staff [moderateur si posible ou plus si vous vouler]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:23