Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !


3 participants

    Candidature pour re passer staff

    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature pour re passer staff  Empty Candidature pour re passer staff

    Message par Delsaut59 Dim 14 Fév - 15:16


    PRÉSENTATION IRL ET INFORMATION SUR MOI MEME .

    Bonjour cher membre de staff D' arcanite .Je soustrais posez ma candidature responsable administratif au s'un de votre établissement .

    je me présente kael j'ai 20 ans,je vis en France dans le nord pas calais ,je suis actuellement au chômage, la reprise de mon entrepris seras au mois de mars .Je possède d'un micro et dans teampseak ,skype,mumble. Je maîtrise le langage Français met pas trop orthographe .Je suis la depuis de la V4 sur arcanite. Je suis une personne assez calme dans ma vie .Je suis capable de gérer des joueur selon les Command que je possède ,résoudre des soucis de no rp de freekill voir autre souci je suis capable de crée des plotshop add des personne a des parcelle Gérer les candidature sur le forum et répondre au demande au joueur je serais câble d'agir avec maturités.

    PRESENTATION IG ET HISTOIRE RP

    Je me présente Delsaut59 ,J'ai 25 ans je suis née a Avelorn Je suis Médecin .
    depuis que des mort se produit de plus attenta a travel des mort et des blesser innocence un manque de personnelle dans la médecine j'ai donc décider de faire mais étude dedans afin aider mon entourage .

    BON POINT ET MAUVAIS POINT .

    -Je suis a l'écoute de mon entourage -Paresseux
    -c'est jouer RP -un peu con des fois

    Motivation et Horaire

    Tout abord je suis qualifier dans la modération avec de expérience qui vous permettras de gagner du temps et de partager le travail entre nos .Mes disposition
    au chômage toujour disponible sauf quand j'ai sport et conduite et de la famille chez moi .quand je boss met disponibilités seront mais jour de pose et voir 1 heure par jour si je boss .Bref a mon temps libre .



    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature pour re passer staff  Empty Re: Candidature pour re passer staff

    Message par mrdiamond64 Dim 14 Fév - 15:20

    Pour , mais par contre apprend à écrire français .
    Pourquoi pour ? même si niveau v5, tu ne t'est pas donner à fond je sais de quoi tu est capable.
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    Candidature pour re passer staff  Empty Re: Candidature pour re passer staff

    Message par Scriox Dim 14 Fév - 15:22

    Pour, je t'apprendrais l'orthographe t'inquiètes Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour re passer staff  Empty Re: Candidature pour re passer staff

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:26