Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Candidature Modérateur

    Sondage

    Pour ou contre ?

    [ 0 ]
    Candidature Modérateur Bar_left0%Candidature Modérateur Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature Modérateur Bar_left0%Candidature Modérateur Bar_right [0%] 

    Total des votes: 0
    Sondage clos
    avatar
    DatHack_
    Invité


    Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

    Message par DatHack_ Mar 9 Fév - 22:42

     Candidature Modérateur-Joueur :




    Sommaire :

    - IRL
    - IG
    - POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?
    - MON EXPERIENCE EN TANT QUE MODERATEUR
    - MOTIVATION
    - HORAIRE
    - MATERIEL MIS A DISPOSITION
    - ME CONTACTER

    IRL :

    Je m'appel Lounès, j'ai 12 ans et demi et j'habite près de Nantes, mes pations sont le Basket et les jeux vidéos. Malgrès mon age je suis mature et serieux quand il faut l'être, mais cela n'empeche pas
    que j'ai de l'humour ^^. J'essaye de regler les problèmes et ne pas les agravé. En ce moment, je regarde une serie nommée The Walking Dead que je vous recommande. Je suis au collège.

    IG :

    Je joue a Minecraft depuis fin 2012 (3 ans et demi environ), je joue a arcanite depuis la V3. Je joue beacoup plus rp qu'avant, car Arcanite étais ma première exeperience de jeu en rp. Mais maintenant je joue aussi
    beaucoup sur Garry's Mod DarkRP etc.. donc je sais reconnaitre le Meta-Gaming, le FearRP quand il n'est pas réspecté, le freekill, le carkill (je ne pense pas que c'est possible avec les vehicules sur minecraft), le NLR,
    le hors rp vocal en pleine action. Je joue a Garry's Mod depuis peu (environ 4-5 mois). Je serais vraiment présent sur Arcanite.

    POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ? (mieux développé qu'a ma candid en V3/V4 et améliorée)

    Comme je l'ai dis dans la partie IRL, je suis mature et j'essaye de régler les problèmes toute que coute, et comme je l'ai dis IG, je joue enormenent rp maintenant, je sais reconnaitre le fear rp quand il n'est pas accepté, pareil
    pour le NLR, le freekill, le carkill, le freepunch, le freeshot etc... et j'essayerai de répondre aux joueurs quand ils demandent quelque chose, j'ai un orthographe assez soigné, j'essaye de faire le moins de faute possible.
    Je me ferais tout petit quand je modererai (vanish etc...). Je serais très actif en tant que modérateur, mais sa n'empeche pas pour autant que je ne pourrais pas jouer ou autre (j'ai une vie ^^).

    MON EXPERIENCE EN TANT QUE MODERATEUR


    J'ai été modérateur sur differents serveurs minecraft peu connu mais j'ai su être très actif, je répondais souvent aux joueurs etc... Mais je n'ai jamais été modérateur sur un serveur rp mais je sais reconnaitre les personnes qui ne
    réspecte pas les règles et j'essaye de me tp directement quand un joueur m'appel. J'ai aussi été admin sur un ou 2 serveurs et fondateur sur un petit serveur pvp/faction. Je suis un modérateur réspectueux (heureusement ^^) je n'écris
    pas en language SMS et j'essaye de m'exprimer le plus clairement possible envers les joueurs et les autres membre du staff.

    MOTIVATION


    Je suis vraiment très motivé car Arcanite me tient a coeur, j'avais un peu rager lors de la V4 mais pour une raison banale que j'essayerai de corrigé (le norp). Je suis ausis motivé car Arcanite, je le dis clairement, est un PUTAIN DE SERVEUR MINECRAFT
    RP GAVE BIEN et le seul qui jouais rp avec beaucoup de contenu. Je suis aussi motivé car j'adore modéré un serveur de jeu, et encore plus un serveur minecraft roleplay. En plus le staff est conviviable et sympa.

    HORAIRE

    Lundi : 16H30 - 21H15
    Mardi : 17H30 ou 16H30 - 21H30
    Mercredi : 19H30 ou 14H (très rare) - 21H15
    Jeudi : 17H30 - 21H15
    Vendredi : 14H - **
    Week-end : assez tot - tard
    Vacance : Je suis souvent connécté toute la journée quand je ne pars pas en vacance.

    MATERIEL MIS A DISPOSITION :


    Ordinateur Portable : Un peu nul Processeur i3 2.5Ghz et carte graphique Intel Graphics 4000
    Je posède 2 écrans.

    Microphone- Casque : Tritton 720+ (très très bonne qualité)

    Je possède TS3,Mumble et Skype, je peux aussi être actif sur le forum.

    Le clavier, souris : Je pense qu'on s'en fou mais c'est du gamer ><

    ME CONTACTER :

    Skype : GFX // DatHack_ Mc. // Leader TbsG0D

    Twitter : @DatHack_

    YouTube : DatHack Mc.

    Google+ : DatHack Mc.

    TeamSpeak 3 : Sur le ts d'arcanite

    Mumble : Sur le mumble d'arcanite (si il y'en a un)

    Steam : DatHack_

    Mon PSN : TheCynderCraft

    Mon Identifiant XBOX ONE : DatHack_

    FIN :


    Voilà c'est tout pour ma candidature, j'éspère que ca surffira, j'ai essayé d'être le plus clair possible, je me suis amélioré en RP donc j'ai de quoi revenir en force. Ah j'ai failli oublié, je sais
    aussi un peu codé, skripter et builder et je suis aussi GFX.
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

    Message par Scriox Mar 9 Fév - 22:51

    J'aime bien la candid, mais tu répète pas mal de fois la même chose, c'est pourquoi je vote pour un neutre penchant pour.
    avatar
    DatHack_
    Invité


    Candidature Modérateur Empty Réponse Scriox

    Message par DatHack_ Mar 9 Fév - 22:55

    Ok pas de problème merci pour ton vote, je modifie les répétitions ?

    Contenu sponsorisé


    Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:20