Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    candidature moderateur

    avatar
    roardo1
    Invité


    candidature moderateur Empty candidature moderateur

    Message par roardo1 Jeu 18 Fév - 19:08

    Bonjour/bonsoir à toi,

    Sommaire:
    -Ma présentation IRL.
    -Mon parcours sur minecraft et Arcanite.
    -Mes objectifs en tant que Modérateur.
    -Mes moyens de communication.
    -Mes Horaires.
    -Conclusion.

    Ma présentation IRL :
    . Je m’appelle Aymerick, j'ai 15 ans, je pense être assez compétant et sympa.
    . Je suis actuellement en classe de 2nde.
    . Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature.
    . J'aime l'informatique et les jeux vidéos en particulier.
    . J'habite en Bretagne ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.


    Présentation IG :
    Le pseudo que je détiens actuellement est roardo1, je joue à minecraft depuis environ 5 ans, c'est depuis ce temps que je me suis passioné pour les jeux vidéos en général. Je joue sur les serveurs Arcanite depuis très longtemps, de là où j'y ai connu Arkos, Rosko & Sossa etc ..., en gros, une grande partie des seveurs que Arcanite à développé ! J'ai déjà fait parti du staff d'Arcanite, mais je suis parti à un moment, car j'en avais marre de minecraft, j'avais environ de partir vers de nouveau horizons, mais je suis vite revenu aux sources Razz.


    Mes objectifs en tant que Moderateur.
    . Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
    . Ne pas faire de différence entre les joueurs et les amis.
    . J'évite de faire des fautes d'orthographe, à mon niveau bien sûr ^^.
    . Je voudrais instaurer une bonne ambiance afin que les joueurs se plaisent sur le serveur.
    . Je voudrais participer au développement du serveur en aidant le staff à build, à financer, à organiser des events RolePlay, etc ...

    Mes Moyens de communication:
    . TeamSpeak
    . Skype
    . Je peux bien sûr installer d'autres logiciels permettant de communiquer.

    Mes Horaires:
    . Semaine : Impossible, je suis malhereusement en internat.
    . Samedi : 9h-...
    . Dimanche: Cela peut varier, je ne peux pas vous garantir des heures fixes.
    Conclusion:

    J'espère être accepté en tant que modérateur sur votre serveur, car je pense avoir les compétences nécéssaire, et avant tout, car c'est un serveur qui me plait beaucoup.
    Merci à toi qui lis cette candidature Wink.

    Cordialement: roardo1 / W4R
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    candidature moderateur Empty Re: candidature moderateur

    Message par Scriox Jeu 18 Fév - 22:25

    Je suis pour Smile.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:13