Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    candidature moderateur

    avatar
    adel5910


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/02/2016

    candidature moderateur Empty candidature moderateur

    Message par adel5910 Sam 13 Fév - 20:51

    BONNE LECTURE !!

    Votre Prénom:Je m'appelle adel
    mon pseudo a_ninja_creeper
    Votre Âge: J'ai 13 ans

    Choses à savoir sur moi :

    Je me présente Adel j'habite près pas-de-calais j'ai 13 ans et je suis au collège .J'aimerais par la suite faire des études en informatique .
    . J'adore les jeux vidéo qui se rapproche de la réalité comme le minecraft de altis life.

    Pourquoi être moderateur sur le mod altis life minecraft?:

    Tout d'abord j'aimerais être administrateur sur un serveur altis life car ce mod me plaît beaucoup je passe énormément de temps à améliorer mon niveau de jeux , jouer des rôles et faire des actions rp beaux de chos. dans sur celui-ci .Puis le rolplay je pense bien le connaitre pour avoir fait du roleplay sur d'autre jeux .J'ai un caractère doux qu'en il le faut puis ferme quand il faut réglé des problème je sais me faire respecter. Je suis une personne à l’écoute des autres et très respectueuse envers les personne qui me pousse a bout je n'ai jamais déborder dans mais propos .
    Je voudrais devenir modérateur car j'aime ça je l'ai été sur d'autre jeux et je pense avoir les qualités nécessaires pour modérer car ça fait quelques temps que à chaque fois que je vois du no RP je me sens obligé de reprendre la personne qui fait se non RP puis surtout je veux faire respecter les règles du serveur que certaines personne ont oubliées car ce serveur est vraiment bien.

    Pourquoi le votre ? :

    Cela fait deux jours que je me connecte et j'ai pu rencontrer des gens sympathique et des moderateur au top !
    Je suis une personne sérieuse et attentif , je suis actif sur minecraft .Je ferai tout mon possible pour aider les joueurs débutants , et aussi sanctionner les personnes qui ne respecteront pas les règles RP et même no RP( que ce soit les injures etc ... ) tout en les respectant !
    J'aimerais aider à développer votre serveur , et pouvoir aider les moderateur !

    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): deux jours

    Avez-vous déjà été moderateur d'un serveur (minecraft en particulier) : J'ai été sur un serveur comptant un peu près 60joueurs (DarkRp) et un serveur minecraft .

    Commentaire : Pour une meilleur connaissance : je suis mature , patient et rigoureux ! Après je n'ai eu aucuns soucis avec les serveurs Rp du jeu . Je possède TeamSpeak . J'avais déjà présenté une candidature à un moderateur (Anto) et puis il a pu réalisé quelques tests sur moi qui était plutôt bon d'après lui . J'espère que cette canditature n'est pas trop légère , sur ce je vous souhaite un bon RP à tous et à toutes !
    _________________
    adel
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    candidature moderateur Empty Re: candidature moderateur

    Message par Scriox Dim 14 Fév - 0:40

    Pour ma part, j'ai trouvé la candidature assez intéressante, mais par contre ce qui me dérange c'est que tu ne connais pas encore la map vu que tu viens d'arriver, à voir avec le staff, je reste sur un avis neutre.
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    candidature moderateur Empty Re: candidature moderateur

    Message par mrdiamond64 Dim 14 Fév - 15:23

    refuser , pas encore d'expérience sur le serveur.

    Contenu sponsorisé


    candidature moderateur Empty Re: candidature moderateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:46