Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    ★Présentation de ma candidature Modérateur ★

    avatar
    MyToad


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/02/2016

    ★Présentation de ma candidature Modérateur ★ Empty ★Présentation de ma candidature Modérateur ★

    Message par MyToad Jeu 11 Fév - 12:43

    Éligibilité :
    → Avoir TeamSpeak 3.J'ai TeamSpeak
    → Avoir un micro d'une bonne qualité. J'ai un micro de bonne qualité
    → Maîtrise de la langue française. Je n'est absolument pas de difficultés  , je maitrise assez bien !
    → Avoir au moins 3 semaines d’ancienneté sur le serveur. J'ai commencé a jouer sur le serveur pendant la v3
    → Maîtrise de soi. Je suis un personne qui reste calme quelques soit le problème.
    → Agir avec maturité. Je pense être capable d'agir en toutes maturité.





    Informations sur vous-même



    Pseudo IG (en jeu) : MyToad
    Présentation IG :
    Quel mode de jeux souhaiteriez-vous modérer : Je suis capable de tous modérer
    Présentation IRL (dans la vraie vie) : Je me nomment Sofian j'ai 15 ans , j'habite à Paris dans une petite ville ce nommant Malakoff , je suis en classe de 3ème dans un collège qui ce nomment Alain Fournier.Je pratique actuellement deux sports qui sont , le Patinage FreeStyle et le FootBall !
    Vos qualités et défauts : Je connais très bien le RP et minecraft , a vraie dire j y joue depuis 3 ans jouant depuis 3 ans j'ai acquis des compétences sur le jeu.
    Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft : J'ai déjà modérer plusieurs serveur que sa soit du AltisLife ou du PVP/FACTIONS.
    Vos motivations afin de devenir modérateur : Je voudrais être modérateur pour aider les personnes qui en ont besoin , leur faire découvrir le serveur , et aussi aider les membres du staffs pour pas qu'il ne soient déborder Very Happy
    Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) : Voici mes horaires:
    ➔Lundi 17h00/3h00
    ➔Mardi 16h00/3h00
    ➔Mercredi 13h00/3h00
    ➔Jeudi 13h00/3h00
    ➔Vendredi 17h00/Illimité
    ➔Samedi illimité
    ➔Dimanche 8h00/22h00

    Voila pour mes horaires elle changeront surement au file du temps avec les profs Smile

    Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? Non jamais
    Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) ? Tout les jours me tant que le serveur et pas encore ouvert je ne peut pas :/


    Questions Globales



    Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ? Premièrement je les calmes , j'essaye de trouver la raison pour ces insultes , et je sanctionne les deux selon leur propos !
    Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ? Je lui mes un ban [Motif(s)] Insultes en vers un Modérateur !
    Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ? Je me prend pas la tête je le calcule pas  , j’attends que lui et moi se calme, puis on parlera calmement ensuite pour voir quel à était le(s) problème(s) entre nous !
    Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ? Avoir des responsabilités et les respecter !
    Quels sont vos projets en tant que modérateur sur Arcanite ? Montrer au serveur que le staffs et présent pour que le serveur soit parfait , qu'il n'est pas de problème et que tous le mondes prend leur rôle de RP avec bravoure !
    Que pensez-vous du serveur Arcanite en général ? Parmit tous les serveurs que j'ai connut c'est l'un des meilleur serveur pour l'instant.
    Depuis combien de temps jouez vous sur Arcanite ? Je joue a Arcanite depuis la V3
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    ★Présentation de ma candidature Modérateur ★ Empty Re: ★Présentation de ma candidature Modérateur ★

    Message par Scriox Dim 14 Fév - 0:44

    Pour moi ce sera un avis neutre, je laisse le staff décider.
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    ★Présentation de ma candidature Modérateur ★ Empty Re: ★Présentation de ma candidature Modérateur ★

    Message par mrdiamond64 Dim 14 Fév - 15:17

    Accepter modo-test.

    Contenu sponsorisé


    ★Présentation de ma candidature Modérateur ★ Empty Re: ★Présentation de ma candidature Modérateur ★

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:54